7 èmes rencontres régionales de cerf-volants Parc des Iles Rouvroy

Rencontres régionales ? Festival Rouvroy 2016

Quelle modestie quand on voit le nombre sans cesse croissant d’amis étrangers qui participent désormais à ce festival devenu un incontournable.
L’accueil excellent dès l’arrivée au Parc des Iles, un site exceptionnel pour la pratique du cerf volant.
On y est “chouchoutés”!!

D’une part pour les cerf-volistes mais également pour le public qui peut participer à beaucoup d’activités pour petits et grands sans oublier les possibilités de restauration présentes sur le site permettant de passer la journée en famille.

Les lâchers de bonbons ont toujours un gros succès, les ateliers maquillage et sculpture de ballons, fabrication de cerfs-volants, expositions de photos aériennes, etc, etc…

Beaucoup de structures ont décoré le ciel du parc pendant les deux jours, malgré un vent capricieux. Nous avons pu admirer le travail de nos amis allemands, belges, hollandais, et français. Les jardins du vent toujours très fournis on ravis les plus petits…

Festival Rouvroy 2016Le traditionnel combat de Rokaku a eu lieu le dimanche, dans l’ambiance qu’on lui connaît, un spectacle pour les visiteurs et un réel plaisir pour les participants devant décorer le rokaku offert par le club Miztral pendant la soirée repas du samedi soir.

Du coté des 2 lignes, 4 lignes, le spectacle a été assuré par les diverses démonstrations des équipes Now Air, TEAM LOUSTIKS,EO KITE et Nos amis AIR4Ce, ainsi que de nombreux Megateams 4 lignes.

Comme tous les ans, une compétition officieuse était organisée, permettant parfois de composer différentes équipes, toujours dans l’esprit convivial de Rouvroy suivi d’une remise de prix.

C’est avec un grand plaisir que nous avons participé a cette 7eme Edition. Pendant 2 jours, le parc des Iles se transforme en un parc d’attraction sur le thème du vent. Comme toujours, de belles rencontres, une super ambiance, de très bons moments.Festival Rouvroy 2016

Merci a toute l’équipe pour le travail accompli, l’accueil, le suivi, l’organisation et la disponibilité des personnes du club Miztral.. Bravo a vous.

A l’année prochaine 😉

                                                                                            Quad Kite

 

 

2 pensées sur “7 èmes rencontres régionales de cerf-volants Parc des Iles Rouvroy

  • 06/06/2016 à 18:30
    Permalink

    Cool l’article. Belles photos mais je ne savais pas que la mer était si proche?

     
    Répondre
    • 06/06/2016 à 20:18
      Permalink

      Merci Patrick une mauvaise manip de ma part 🙁
      Damien

       
      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *