Beau du ciel

Bonjour à tous,

Nos amis Laetitia et Christophe nous l’avaient annoncé il y a quelques temps, quelque chose de nouveau était en préparation. C’est maintenant fait, le nouveau site Beau du Ciel est ouvert, ils nous l’avaient annoncé pour mi-juin, ils ont tenu parole.

Nous leur avons posé quelques questions pour vous.

 

On vous connait bien sur de nombreux festivals, qu’est-ce qui va changer pour vous ?

Nous passons d’un statut d’amateurs à celui de professionnels, forts de notre expérience du milieu.

 

Quelles vont être vos activités principales ?

Premièrement de la décoration, des installations scénographiques. Pour tous publics, pas forcément dans le milieu du cerf-volant, et autant pour les particuliers que pour les professionnels. Deuxièmement, des animations et des ateliers pour les enfants. Enfin troisièmement, de la construction, des fabrications sur mesure à la demande.

Pas forcément dans le milieu du cerf-volant ? Expliquez-nous un peu.

Notre objectif est d’intervenir sur des sites prestigieux, principalement en Auvergne et Rhône Alpes. Par exemple des châteaux, des grands hôtels avec parc, des lieux de réception. Nous voulons pour cela présenter toute une gamme au sol, même sans vent.

 

Alors les célèbres orange et gris c’est fini ?

Pas du tout, nous voulons garder cette identité sur les festivals de cerf-volant, mais disons que nos prestations professionnelles seront plus colorées en fonction de la demande. Il y aura les Beauducel qu’on connait, et Beau Du Ciel qu’on découvrira au fil du temps.

 

Comment est venue cette décision de proposer autre chose ?

Nous avons reçu quelques demandes, et ça nous a poussé à envisager le passage en professionnel. Mais nous ne voulons pas de boutique, nous voulons fabriquer en atelier et proposer nos prestations.

Que peut-on vous souhaiter pour l’avenir ?

De réussir, tout simplement 🙂

 

Merci à vous et bon courage pour la suite.

L’équipe Addict Kite le Mag.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *