Cerf-volant communautaire

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Addict Kite lance parfois des initiatives, comme les AK Awards ou les concours photos. Dernièrement, nous avons fait appel à toute la communauté cerf-voliste pour un projet de construction de cerf-volant.
Nous sommes très surpris des retours que nous avons pu avoir. Nous avons eu des propositions de dons pour le financement participatif. Nous avons également reçu du spi. Mais en aucun cas les fabricants ou boutiques n’ont répondu à notre appel. Absolument aucun pilote ou personnalité du monde du cerf-volant n’a daigné donner une petite chute de spi dédicacée. Rien, nous n’avons rien reçu pour ce projet ! Le financement participatif a été clôturé et les généreux et courageux donateurs garderont donc les sommes qu’ils nous proposaient.

La seule et unique personne qui nous a aimablement donné des chutes de spi est Michel Prévent, avec un panneau à l’effigie du club Au Gré Dou Vent. Le projet ne peut aujourd’hui pas se faire, faute de participants. Nous, chez Addict Kite, pensions que la communauté du cerf-volant serait bien plus intéressée par cette initiative. Le gros manque d’enthousiasme que nous avons constaté nous rend sceptiques pour de futurs projets.
Nous remercions ici très fort Michel Prévent, Au Gré Dou Vent, David Boldoduc, Christoph Gautschi, Roelof van der Tak, et nous leur exprimons nos regrets. Nous sommes très déçus par la grande majorité des personnes très soucieuses de se faire connaître sur les terrains et qui ne donneraient pas un bout de spi pour la cause qui les anime.

Pour ne pas décevoir le seul et unique donateur de matériel Michel Prévent au nom de l’association Au Gré Dou Vent, nous envisageons de construire un cerf-volant genre Rokkaku avec le spi fourni et le logo de leur association, puisque eux ont fait l’effort incroyable de participer à une initiative qui concerne toute la famille cerf-volant.
Ce Rokkaku sera donc à l’effigie de Addict Kite et Au Gré Dou Vent, puisque personne d’autre n’a voulu participer au projet.

Nous, Addict Kite, regrettons beaucoup le manque de participation et d’implication de l’ensemble des cerf-volistes pour ce projet. Notre passion est de vous faire partager, nous sommes très étonnés par l’égoïsme qu’il a rencontré au sein de la « communauté ». Nous continuerons malgré tout à proposer des initiatives, en espérant qu’elles rencontrent plus de succès.

L’équipe d’Addict Kite le Mag

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *