C’est la reprise!!!

Bonjour à toutes et à tous.

L’heure de la rentrée à sonné !! L’équipe d’AK est de retour pour une nouvelle saison.
Nous revoilà donc avec quelques projets en tête qui nous tiennent à cœur.

Tout d’abord grâce aux dizaines de reporters à travers toute la France, nous souhaitons vous faire découvrir les festivals qui nous entourent.

Nous ferons aussi des semaines à thème comme auparavant, en mettant la lumière sur des fabricants, du matériel, des pilotes, des équipes, des shops… bref des semaines consacrées uniquement au même sujet .

Nous aurons aussi des retours d’expériences, nous tâcherons de suivre régulièrement quelques passionnés.
Nous tâcherons de vous faire entrer dans les arrière-boutiques, le côté que personne ne voit dans le monde du cerf volant.

Nous allons essayer de vous donner toutes les infos sur les rassemblements qui se trouvent en France, mais la tâche n’est pas simple.

Nous sommes tous tombés d’accord sur les mêmes choses pour mettre l’accent sur un sujet : c’est aider les débutants à rester et aimer notre passion.

Alors nous allons beaucoup travailler aussi dans ce sens.

L’équipe d’Addict Kite le Mag a fait un très bon travail et passe beaucoup de temps a essayé de vous informé des chose qui se passe pour notre passion.

Nous relancerons bien évidemment les demandes de participation.

Oui, vous, passionné de cerf-volant, si vous voulez continuer à voir votre passion ou si tout simplement vous souhaitez partager votre expérience avec les autres, nous vous proposerons de participer à la vie de votre webzine Addict Kite le Mag en nous contactant via notre formulaire de contact.

Voilà, AK reprend du service et vous souhaite à tous une bonne reprise.

A bientôt et bons vols.

L’équipe d’Addict Kite le Mag.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *