Le Flamingo, nouveau cerf-volant by Drôle d’oiseau

Un kite polyvalent alliant précision et tricks “old school”, et d’un design épuré, il sera immédiatement disponible en versions SUL, UL, STD et VTD.
Nouveau Kite de chez Drôle d’oiseau cerf-volant ultra polyvalent plus précis que ce que l’on fait en temps normal,
et pour ceux qui croient que l’on fait des kites lourds chez Drôle d’oiseau, ils seront très surpris.
Kite qui est une grosse évolution d’un ancien cerf volant que l’on avait dans la gamme, avec un design beaucoup plus épuré que ce que l’on fait d’habitude.
Ca fait 2 ans et demi que l’on travaille dessus avec Ladole, on a passé 5 voiles avant d’arriver au résultat que l’on souhaitait. 
Aussi je voulais un nouveau kite qui cale vraiment beaucoup sur le dos avec de belles rotations.
Montée en gamme pour ce kite.
Alors le Kite fait 2m36 environ, ultra polyvalent plus précis que ce qu’on faisait, il tourne sur le dos comme un dieu (je suis content) multi lazy, cynique Slot au ralenti super beau et en multi Slot aussi sur sul et ul. Taz , 540 yoyo en 2 temps old schoooool etc…
Pour les crazy faudra repasser.
Quand on va le lancer toutes les versions seront disponibles Sul , ul ; std; Vtd 1 que l’on termine ,
il me reste à faire le vtd 2 a Venir sul 2pt bord attaque vergues 3 pt ul full 3pt std full 5pt vtd 5pt.
Le kite sortira à moins de 350 euros vers mi-novembre, fin novembre et il y aura une version aero stuff qui est en cours de développement également.
Pour le colorizer
les ul et sul : le fond sera gris foncé les bandes blanches et les clients choisiront la couleur pour le nez , les ailerons et la quille pour
le std et vtd et aero : fond noir et tout le reste pareil que ul et sul
Sul doit commencer a voler a 4km/h
l’ul a 6 7 km/h
le std a 9 10 km/h
et le vtd 25 km/h
Florian Giraud “dit Mich”.
L’équipe d’Addict Kite le Mag.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :