ForeZ’AiR se prépare pour le Pair Masters Show

Bonjour à tous,

La paire ForeZ’Air est bien connue chez nous Addict Kite, oui car elle est composée de notre petit reporter Nelson et de sa sœur Joanna. Oui une paire de frère et sœur qui volent depuis 6 ans ensemble et qui ne lâchent rien. Ils font énormément de rassemblements et volent régulièrement ensemble. Ils sont surmotivés et ont une pêche d’enfer . Attention car au bout des ficelles ils risquent quand même de faire des étincelles car nous savons de source sûre qu’ils feront tout, eux aussi, pour monter sur le podium.

Bonne chance a la paire ForeZ’Air.

L’équipe d’Addict Kite

 

Nom de la paire: ForeZ’AiR
Nom des 2 pilotes: Joanna la « sister » et Damien le « brother »

Lieux de vol: Nous habitons Saint Etienne mais nous volons peu vers chez nous car les espaces et les conditions ne s’y prêtent pas. Alors nous vadrouillons entre la plage de l’Espiguette au Grau du Roi, les spots des « Aftertaf » Rhones-Alpes et les lieux des festivals et des conviviales. Cette diversité de lieux nous correspond bien finalement!

Années de vol: 6 ans

Vous allez participer au premier Pair Masters Show, comment avez-vous réceptionné la nouvelle ?
Nous adorons ce festival à Narbonne et le Master Show pour les teams, qui s’est déroulé l’année dernière, nous a fait rêver !

La nouvelle a donc été accueillie avec enthousiasme et hystérie?! un truc comme  » youuuhhoouuuuuuuuuu trop géééénial, on fait les maaaaasters avec le toooop des paaaiiires, Daaaaaammm, ouiiiiiiiiii, Joooooo putain c’est booooooon ! »

Détaillez-nous le matériel qu’il vous faudra pour la compétition
Une chaise pour regarder les autres paires…une casquette, des lunettes, de la crème solaire!

Des cerfs volants bien sûr! Notre gamme de N3E de chez R-sky en standard, UL et ventilé. Et notre bannière parce qu’on l’aime bien, elle est champêtre !

Comment vous êtes vous préparés à cet événement (Fréquences d’entraînements…)?
Alors comme nous sommes frère et sœur et non pas un couple, nous devons concilier vie pro, vie perso et vie cerfvolistico alors nous avons un planning par année civile. En principe c’est un entraînement par mois, à cela s’ajoutent des festivals et des conviviales style Aftertaf. Nous avons aussi instauré une semaine « Vacances-famille-cerfs volants » en avril.

Comme nous participons aussi aux Championnats de France, nous nous préparons depuis janvier pour ces deux événements certes différents sur le papier mais coté vol la précision c’est la clé !

Les championnats du monde par équipe viennent de passer, pour vous le Pair Masters Show est-il un peu VOTRE championnat du monde?

Effectivement nous n’avions pas vu la chose sous cet angle…mais parler de « monde » c’est peut être un peu tôt car pour cette première édition les paires françaises restent majoritaires. Cependant nous avons rencontré les colombiens de Up Kites à Berck cette année et ce sera un plaisir de pouvoir les revoir dans ce contexte.

Il y a des équipes de toute part ainsi que de très bons pilotes mondialement reconnus dans le domaine, cela ne vous impressionne-t-il pas?

Bien sûr que si ! Mais nous aimons les défis. Certains de ces pilotes sont pour nous des références et ils nous apportent beaucoup. Leurs conseils et leur sagesse nous donne envie de progresser.

Vos ballets sont calés depuis un moment mais allons nous avoir quelques surprises ?

Huummm joker! La vie sans surprise serait bien triste…

Narbonne vous accueille, l’équipe qui va encadrer cette manifestation à l’habitude de ce genre d’événement mais si vous aviez un petit truc à leur dire ce serait quoi ?

De dire au sable de ne pas partir dans la mer et à la mer de ne pas venir grignoter la plage…bref que le terrain ne soit pas trop petit sinon on va blesser des gens !

Que pouvons-nous vous souhaiter pour cette épreuve?
Qu’on garde le sourire, qu’on prenne du plaisir et qu’on en donne au public, what else?

Merci et bon vol

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :