Kosmodul’air bientôt sur Addict Kite le Mag.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous présentons l’association Kosmodul’Air, vous les connaissez peu mais finalement vous verrez que vous les connaissez bien.

Voici un petit descriptif de l’association en attendant ce week-end. Oui ils nous ont donné rendez-vous sur le festival de Châtelaillon pour les rencontrer en direct et les voir à l’œuvre.

Alors le rendez-vous est pris pour le plus grand plaisir des lecteurs d’addict kite le mag.

Alors concernant le team :

La team 2 lignes de Kosmodul’Air a été créé il y quelques années pour se produire lors du Festival de Châtelaillon Plage. Cette année l’association a décidée de compléter son parc de cerfs-volants de team par 4 North Shore Radical standards et 4 ventilés. La charte graphique a été pensée et validée pour que le team 4 lignes et le team 2 lignes puissent voler ensemble ce qui offre de nombreuses possibilités de vol.

Le team est leadé par Richard Debray et sa composition est encore tenue secrète.

L’association Kosmodul’Air a donc désormais la possibilité de couvrir à elle seul des démonstrations de monofils, de pièces géantes, de jardin du vent mais aussi de proposer un atelier de fabrication de cerfs-volants, un atelier de fabrication de jardin du vent, des démonstrations en team, paire, individuel 4 lignes et 2 lignes. Cela fait de cette association un élément dynamique prêt à relever tous les défis.

Merci Kosmodul’Air et à bientôt 😉

Web : www.kosmodulair.fr
Facebook : www.facebook.com/Kosmodulair

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :