L’association Soif De Vent

Qui êtes-vous exactement ?

Nous sommes un club de cerf-volant situé à Manneville la Goupil.

Depuis quand existez-vous?

Il a été crée le 30 novembre 1996 par Mr Joël Salaün.

Où pouvons-nous vous trouver ?

A Manneville la goupil.

Combien êtes-vous ?

A l’heure d’aujourd’hui notre club compte 8 adhérents.

Quels avantages et quelles contraintes avons-nous à être dans un collectif comme le votre ?

Les avantages du club sont : la sympathie, la convivialité, l’échange et le partage des connaissances, les sorties sur les festivals en co-voiturage et le vol en groupe. C’est un club très familial.

 

Les inconvénients :

A contrario, comme les associations et les clubs, il faut que les membres soient actifs au sein de la vie du club et bénévoles pour organiser et aider lors des differentes manifestations.

Que cela coûte-t-il pour vous mais aussi pour les petits nouveaux ?

Le tarif de la licence est unique et est fixé à 27€. Ce tarif comprend : la licence FFVL + l’assurance qui est comprise dedans, l ’adhésion à la ligue de normandie de vol libre , l’adhésion au comité départemental de vol libre ( ce sont les instenses auxquelles le cerf-volant est affilié et qui nous soutiennent dans l’organisation d’évènements) et la cotisation du club. Toutes ces adhésions sont nécessaires pour garder une vie de club dynamique et ainsi participer aux diverses manifestations tout au long de l’année.

Avez-vous des projets pour 2017 ?

Nos projets pour l’année 2017 sont nombreux, comme par exemple, participer aux différents festivals de la région, faire un atelier de construction de cerf-volant 4 lignes ( sur 1 week-end ), organiser une manche de championnat régional qualificatif pour les championnats de France le 01 et 02 juillet, ainsi qu’une manche de championnat de France en partenariat avec un club voisin ( Vent de Fou ) .

Que pouvons-nous vous souhaiter pour l’avenir ? 

 Ce que vous pouvez nous souhaiter pour cette nouvelle année est tout d’abord du vent, du soleil et de beaux festivals ainsi que le bon déroulement de nos manisfestations et que les participants et les visiteurs soient contents et bien sûr que le club perdure et que l’ambiance et la convivialité prospère….

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *