Un nouveau décollage pour Cervolix les 30 septembre et 1er octobre 2017

Bonjour à tous,
Quatre ans après sa dernière édition, le festival aérien Cervolix va de nouveau colorer le plateau de Gergovie (Puy-de-Dôme – 63), les samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre prochains.
Quatre ans que le plateau de Gergovie se languit de retrouver la couleur des cerfs-volants et la virtuosité des ballets aériens.
Samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre prochains, le festival Cervolix, organisé par l’association AACT et mené depuis 1995 par Hervé Vilaspasa, fera son grand retour avec le concours du groupe La Montagne Centre France.
Plus de 30.000 personnes sont attendues. Lors de sa dernière édition en 2013, 30.000 personnes se pressaient pour ce grand rendez-vous festif.
En mai dernier, un passage de la Patrouille de France dans le ciel clermontois avait annoncé le retour de Cervolix pour cet automne.
La manifestation pourra ainsi compter, pour cette nouvelle édition, sur le passage de la Patrouille de France (dont trois des huit pilotes titulaires sont auvergnats) ou l’Équipe de voltige de l’armée de l’air. Le Noratlas n°105, dernier exemplaire au monde encore en état de voler, sera aussi de la partie.
Des stands (animations aéronautiques ludiques et pédagogiques,exposants…), des prestations de restauration et des parkings sont prévus sur le plateau pour que la fête soit complète.
Que ce nouveau vol de Cervolix soit un long, très long-courrier.
Renseignements, programme détaillé, réservations et contact sur :
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *