Parthn’air se prépare pour le Pair Masters Shows

Bonjour à tous.

Aujourd’hui nous sommes allés voir la Paire Parthn’air composée de 2 pilotes extrêmement confirmés. Christophe et Laurent sont de très bons pilotes qui évoluent en individuel mais également en team avec leurs 2 ème place au championnat du monde avec le team de cerfs-volants folie. Une expérience qui risque de les hisser vers le haut du classement avec leur forte connaissance du cerf-volant. Alors attention à cette paire qui va sûrement faire le spectacle et le show.

Bon vol à Parthen’air.

L’équipe d’Addict Kite

 

-Nom de la paire Parthn’air

-Nom des 2 pilotes Christophe Gobin Laurent Marcy

-Lieux de vol Ouistreham

-Années de vol. Environ 3, 4 ans

Vous allez participer au premier Pair Masters Show, comment avez-vous réceptionné la nouvelle ?

Roger, l’organisateur et ami, nous a demandé si nous étions intéressés par une nouvelle compétition à Narbonne en Paire, ce pour lequel nous avons répondu positivement avec enthousiasme. Nous connaissons assez bien l’endroit pour avoir participé l’an dernier au Team Masters Show, ce qui nous a laissé de très bons souvenirs.

Détaillez-nous le matériel qu’il vous faudra pour la compétition.

Pour le matériel, nous utiliserons sûrement nos kites de team le Liberty de Air-One, voir d’autres kites de la même marque suivant les conditions.

Comment vous êtes-vous préparés à cet événement (Fréquences d’entraînements…)?

Les fréquences d’entraînements ont été au minimum vu que l’on s’est préparé tout l’hiver jusqu’au championnat du monde pour Berck. Mais nous volons assez souvent pour bien se connaître. Nous avons fait 3ème l’an dernier à la coupe d’Europe et vice champion de France.

Les championnats du monde par équipe viennent de passer, pour vous le Pair Masters Show est-il un peu VOTRE championnat du monde?

Nous sommes ravis d’avoir été sollicités pour cette nouvelle compétition. C’est vrai que c’est un peu un championnat du monde ! Plusieurs pays seront présents et c’est avec grand plaisir que nous viendrons participer et revoir nos amis et adversaires.

Il y a des équipes de toute part ainsi que de très bons pilotes mondialement reconnus dans le domaine, cela ne vous impressionne-t-il pas?

Impressionné ? Non ! Malgré que nous connaissons parfaitement la qualité de vol de plusieurs paires qui viendront faire leur démonstration.

Vos ballets sont calés depuis un moment mais allons-nous avoir quelques surprises ?

Nos ballets sont calés depuis le temps que nous nous entraînons ensemble. Nous en avons plusieurs suivant la force du vent. Mais on n’est pas l’abri de surprises avec nous comme beaucoup le savent.

Narbonne vous accueille, l’équipe qui va encadrer cette manifestation a l’habitude de ce genre d’événement mais si vous aviez un petit truc à leur dire ce serait quoi ?

Si j’avais un petit truc à dire connaissant l’organisation : je sais très bien que tout va bien se passer comme d’habitude, accueil et convivialité, professionnalisme et rigueur sont de mise. Perfecto ! No fish

Que pouvons-nous vous souhaiter pour cette épreuve?

Nous espérons être au moins dans le top 5 malgré qu’il y ai d’excellentes paires. Il faudra être le plus parfait possible, précis, avoir une bonne expérience en free et en paire surtout pour la synchro. Il y aura du beau spectacle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :