Premier vol pour le 4 Lignes souris semi-ventilé.

Bonjour a tous.


Après le petit Teaser, voici la petite vidéo tournée du côté de Niort en 4 lignes Souris semi ventilé.

La vidéo a été tournée sur une base nautique. Ce jour là, personne aux environs, ciel dégagé… Par contre un vent bien pourri qui oscille entre 25 et 35 kmh, avec de grosses rafales. Vous pourrez les voir qui agissent sur le Révo, oui, il se tord parfois drôlement suite aux agressions des rafales un peu trop élevées.
Le 4 lignes Souris semi ventilé est un vrai petit régal pour moi qui ne pilote que trop peu souvent des 4 lignes. Super stable avec une précision que j’apprécie beaucoup. Pour la première fois j’ai pu le faire disparaître en entier ou presque dans l’eau, j’adore.
Pour le coté prise de vue, mon cameraman préféré se perfectionne et nous offre des plans plutôt originaux et agréables à regarder. De plus pour vidéo Planète Drone de La Crèche nous avait prêté une petite Gopro et un Steadicam 3 axes, une vraie pépite, quel bonheur. Cela m’a donné envie de m’équiper de la sorte…
Sur le montage, la musique n’est pas mal et colle bien aux images, beaucoup moins de déchets qu’en 2 lignes, vraiment rien a voir et beaucoup plus simple pour faire ce que l’on veut.

Il va donc passé sur le banc d’essai d’Addict Kite très prochainement 😉
Voilà un vrai plaisir, bref que du bonheur…
Damien

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *