Projet AFTERTAF KITES NANCY.

Bonjours à tous

Aujourd’hui nous avons décidé de mettre en avant le projet d’Alesk Gornet. Il propose un Aftertaf Kites sur Nancy et nous trouvons l’initiatif très bonne. Alors déjà bravo aAlesk et bonne chance pour la suite nous te suivrons bien sur avec ton projet ;).

Il a donc répondu a quelques questions que nous lui avons proposé

Nous expliquer
Comment ça t’es venu
Les problèmes que tu as rencontrés
Qui t’a Aidé
Comment tu vois les choses
Présenter le projet

Naissance de l’AFTERTAF KITES NANCY :
C’est venu très simplement. Connaissant pas mal de monde sur la région lyonnaise, j’ai toujours voulu participer à l’AFTERTAF KITES… mais sans trouver – pour le moment !!! – l’occasion et le temps pour m’y rendre.
Face à l’absence de rencontres et de festivals dans le Grand Est – il ne reste plus que les Eurovolies, car pour le moment la Ventilienne ne donne pas de prochaine date, la dernière édition ayant eu lieu en 2015 – je souhaitais lancer quelque chose qui ne me prenne pas de temps (entre le boulot, mes autres activités sportives et et ET surtout ma famille !!!).
Donc, au vu de la réputation de l’AFTERTAF, j’ai décidé de lancer son petit frère dans la région Nancéenne.

Dans un 1er temps, et pour ne vexer personne, j’ai demandé l’autorisation à J-Simon BARBIER – créateur de l’AFTERTAF KITES – de pouvoir utiliser le nom (très bon nom et connu pour ce qu’il représente)… et mon souhait était déjà de lui donner un nom local pour différencier les évènements (sur Facebook et les forums français).

Ensuite, le plus simplement du monde, j’ai lancé une bouteille à la mer, pour voir !! :
Création de la page Facebook
Création de la 1ère édition ( le samedi 04 février à la plaine Flageole de Tomblaine.)
Pub sur les différents forums français
Et franchement, j’ai vraiment été étonné des 1er retours… on ne sera pas 50, et ce n’est pas le but recherché, mais si on est une dizaine, je dirais que le pari est gagné !!. Pour le moment, c’est bien parti !

L’avenir est simple ! (je ne parle que de l’AFTERTAF !!!).
Il n’y a pas d’organisation, pas d’institution prenante, pas d’association, pas de public, pas de gestion de sono, etc… la liberté de voler !

J’organiserai via des évènements FB, 3 ou 4 dates sur 2017, et ceux qui veulent, qui peuvent, seront les bienvenus !!
Car l’objectif est le même que mes potes de Lyon : centraliser des rencontres pour tous les pilotes, de 1, 2, 4 ou 50 lignes, et quel que soit le niveau !! On fait ça sur un samedi, on boit un coup, on casse une graine et surtout, on vole et on partage !!!

Merci beaucoup Alesk

L’équipe d’Addict Kite le Mag.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *