Remerciement de fin d’année 2016.

Bonjour à tous.

En cette fin d’année il nous fallait vous faire une petite lettre de remerciement pour clôturer cette année 2016 pour Addict Kite le Mag.

Pour commencer, nous tenons à remercier tous les petits reporters qui pendant toutes cette année 2016 nous on fait vivre les festivals au plus près. Oui, sans tous ces petits reporters, vous n’auriez pas eu les retours de festival ou même le direct. Nous nous souvenons de tous les directs qui on été faits grâce à vous tous. Les photos, les vidéos, les résultats de compètes, l’ambiance, la météo… bref, tout et toujours dans le détail, alors vraiment merci à vous tous pour vos retours. N’oublions pas qu’Addict Kite le Mag est basé sur le partage de notre passion.

En suite nous voudrions remercier les pilotes de toutes sortes, mono fil, 2 lignes, 4 lignes et KAP, pour nous avoir donné du temps en répondant à nos questions et nos interviews.  Malgré le peu de temps que tout le monde a, vous avez en général toujours répondu présent avec beaucoup de patience. Pour cela nous vous remercions, vous, les pilotes de cerf-volant en tout genre, de faire vivre et partager votre passion.

Nous tenons également à remercier les fabricants et shops qui on participé à la progression d’Addict Kite le Mag en 2016. Vous avez en général plutôt répondu présent, mais nous espérons vous voir un peu plus car vous n’avez pas bien compris que Addict Kite le Mag est complètement gratuit pour vous et que si vous avez des infos sur votre shop ou sur vos produits que vous souhaitez diffuser, nous sommes là pour vous. Nous avions créé au cours de l’année une rubrique rien que pour vous et nous vous avions envoyé des mails pour vous expliquer le fonctionnement en vain. Enfin, bon, pas grave, nous ne baissons pas les bras de vous voir très bientôt sur notre webzine ;).

Et pour finir nous remercions tous nos lecteurs qui nous suivent depuis un bon moment et qui nous sont fidèles. Oui, pas toujours simple d’être au plus près des événements et de l’actu du cerf-volant. Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à nous suivre régulièrement et cela nous fait plaisir bien sûr. Les Awards font bonne figure et fond du bruit dans notre petit monde de cerf-volant et pas uniquement en France.

Les semaines spéciales plaisent beaucoup au plus grand nombre et nous tâcherons de vous en livrer encore et toujours. Les tests plaisent aussi beaucoup mais malheureusement nous n’avons pas encore assez de notoriété pour pouvoir vous en offrir plus, mais nous espérons y arriver un jour 😉

Nous avons eu bien sûr des déceptions de toutes parts mais cela ne nous fera pas baisser les bras.

Addict Kite le Mag demande beaucoup de temps a toute l’équipe au quotidien mais nous ne lâcherons rien et nous serons encore présents l’année prochaine pour partager notre passion.

A bientôt pour de nouveaux articles bien sûr mais surtout merci à tous pour votre patience et participation.

Toute l’équipe d’Addict Kite le Mag vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :