Addict Kite Le Mode d’emploi

Bonjour à tous,

Addict Kite Le Mag vous offre la possibilité d’interagir avec nous. Pour ce faire, plusieurs options s’offrent à vous :

  • Vous pouvez également noter les articles. Rien de compliqué, en bas de l’article d’ESSAIS, vous trouverez les curseurs pour noter les différents critères.
    Il vous sera demandé d’ajouter un commentaire pour que vos notes soient prises en compte.
    Sachez que vos notes influent sur la note général de l’article testé à hauteur de 50%.
Capture-d’écran-2016-05-08-à-14.42.14
Critères de notation

 

  • Vous organisez ou assistez à une rencontre de Cerf-Volant, à un festival et ceci n’apparait pas dans la liste des événements ? Proposez nous votre événement et nous le mettrons en ligne dès que possible. Il n’y aura qu’à remplir le formulaire disponible ICI et le tour est joué.
    Proposer un événement
    Proposer un événement

 

  • Les boutiques et le fabricants n’ont pas été oubliés. Pour nous proposer des Bons Plans, il suffit pour cela de NOUS CONTACTER. Nous mettrons en ligne votre Bon Plan le plus rapidement possible.
    Bon Plan
    Bon Plan

     

  • Enfin, si vous souhaitez nous proposer un article, nous faire un retour sur un événement n’hésitez pas à NOUS CONTACTER, nous nous ferons un plaisir de mettre tout ceci sur le site.

 

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation !!!

L’équipe d’Addict Kite Le Mag

 

Benbboy

Bonjour à tous. C’est avec plaisir que je me présente à vous. Peu présent sur les festivals ou les spots de vols, il m’est actuellement difficile de progresser comme il se doit pour le pilotage de mes CV. Pour contrer ce manque, j’ai proposé à Damien la création d’un blog sur le CV (chose qui manquait sur la toile). Après quelques semaines de mise au point et d’échanges constructifs ensemble, voici le site comme le voyez aujourd’hui. J’espère avoir l’occasion de rencontrer certains d’entre vous lors des différents festivals : RICV, Bray Dunes pour ne citer qu’eux. Enjoy !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :