Coup de projecteur sur Mathieu Mayet

Bonjour à tous,

Aujourd’hui en exclusivité pour vous, lecteurs d’Addict Kite, Mathieu Mayet nous propose un reportage qui a été réalisé par l’association le projecteur.

Sur le reportage, il explique un peu son parcours de cerf-voliste si rare et si exceptionnel. Il n’y a pas grand chose à ajouter, juste vous conseiller de regarder ce superbe reportage sur le cerf-volant.

Bravo à l‘association le projecteur pour le travail effectué et encore merci et bravo Mat!

L’équipe d’Addict Kite.

 

Salut à toutes et tous,

« Aller chercher des talents ignorés pour vous les apporter sur un plateau” : une marque de fabrique de l’équipe Le Projecteur.

Quand, en plus, notre association romagnatoise a sous la main une pépite romagnatoise…

Mais CHUT… on ne vous dit rien de plus. Laissez-vous faire et laissez Mathieu vous conduire là-haut, très haut, au milieu de ses rêves…

Moment de féerie à consommer et à PARTAGER sans modération.

Celle-là, elle devrait rester dans nos annales…

Paul SUTEAU

La page Facebook

 

 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Une pensée sur “Coup de projecteur sur Mathieu Mayet

  • 29/11/2018 à 20:16

    La broussaille en ouverture de vidéo était déjà là il y a 25 ans… 😀

    Et le petit Mathieu, je l’ai vu plein de fois, beaucoup de fois.. Un vrai passionné.
    Je l’ai même vu une fois tenter de faire voler une sorte de cerf-volant 4 fils rectangulaire de sa fabrication qui devait faire au moins 5 ou 6 m2.

    Et je voudrais tirer mon chapeau à sa mère. Parce que le plateau de Gergovie quand il fait beau, c’est vraiment un chouette endroit. Mais en hiver avec le vent du nord à attendre que le petit est fini de s’amuser, ça devait pas être simple toujours…
    Bien vu madame de ne pas avoir étouffé dans l’œuf une passion telle que celle là…

%d blogueurs aiment cette page :