Festival de cerf-volant de Saint Cyprien 2016

La seconde édition du festival de cerf-volants de Saint Cyprien (66), organisé conjointement par R-Sky-events et la ville, s’est déroulée les 27 et 28 août avec une météo très favorable, garantissant un beau spectacle aux spectateurs venus nombreux.

Saint Cyprien 2016

Le vent de mer très faible les matins n’a pas empêché les pilotes de réaliser de belles démonstrations en individuel, paire, team, et bien sûr méga-team. L’après-midi du samedi ayant été plus compliqué par un vent légèrement trop fort, mais dompté malgré tout, la dernière demi-journée a été quand à elle parfaite pour tous.

Saint Cyprien 2016

Côté monofils, les incontournables R-Sky et Eolia Concept ont animé le ciel catalan avec leurs grosses pièces, ainsi que les Burri venus de Suisse avec leurs nombreux smileys volants et autres pièces particulièrement colorées (et de très très bons chocolats que les pilotes ont pu apprécier).

Saint Cyprien 2016

Pour les teams, les célèbres Miztral et Vortex venus d’Espagne, et Cerf-volant Catalan, les locaux, ont assuré des ballets et méga-teams tout le week-end.Saint Cyprien 2016

Saint Cyprien 2016

Les individuels ont été représentés par Roger Tessa-Gambassi, David Gallego, et Cédric Dasilva venu de Haute Savoie. Saluons également la présence de Christophe Gobin, du team Cerf-volant Folie.

Ce week-end a été animé par notre célèbre Speaker Mike, venu spécialement d’Epinal, qui n’a pas hésité à présenter des démonstrations en 4 lignes, le tout sonorisé par Florent qui commence à avoir l’habitude des festivals de cerf-volant.

Cette seconde édition ayant été une belle réussite, rendez-vous est dores et déjà pris pour l’été 2017.

Merci Bruno

L’équipe d’Addict Kite

    Damien

    Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

    %d blogueurs aiment cette page :