Interview du pilote Roger Samuel pour le Kite Masters Show

Nom du pilote: ROGER Samuel
Lieux de vol: HAUTE-SAVOIE
Années de vol: une bonne poignée d’années
Cerf-volant utilisé : N3E
Tu vas participer au Kite Masters Show, comment as-tu réceptionné la nouvelle ?
C’est toujours un plaisir de participer à cet événement et de partager notre passion avec le public.C’est aussi un week-end entre passionnés chargé d’émotions et d’échanges.
Peux-tu nous détailler le matériel qu’il te faudra pour la compétition?
Ma gamme complète de N3E.
Comment t’es-tu préparé à cet événement (Fréquences d’entraînements…)?
Pas trop de préparation, j’ai juste voler quelques fois mon ballet.
Il y a des pilotes de toute part ainsi que de très bons pilotes mondialement reconnus dans le domaine, cela ne t’impressionne-t-il pas?
Oui cela m’impressionne et me motive pour donner le meilleur de moi même.
Ton ballet est calé depuis un moment mais allons-nous avoir quelques surprises ?
Non pas de surprise, je vais voler mon ballet habituel car les entraînements ont plutôt été axé sur la paire AXEL’R.
Le monde du 2 lignes est en baisse d’activité, penses-tu que le spectacle qui attend le public à Portiragnes peut aider la discipline ?
Je pense surtout que cela met notre passion en valeur et permet au public d’avoir un spectacle de qualité, riche en démonstrations. Je trouve dommage que certains bons pilotes français ne viennent pas participer à ce show.
Portiragnes dans le sud de la France vous accueille, peux-tu nous dire ce que tu penses du format qui est différent de l’habituel format classique? Si tu avais un petit truc à dire à l’organisation du Kite Master Show, ce serait quoi ?
Le format est top! Il faut continuer de l’enrichir par la venue de nouveaux pilotes.
Que pouvons-nous te souhaiter pour cette épreuve?
D’être en forme, de voler au mieux et aussi de passer de bons moments conviviaux.

 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :