Les compétiteurs de Portiragnes

Bonjour à tous,

Demain c’est le grand jour…le festival du vent de Portiragnes va “ouvrir ses portes” !

Un soleil radieux s’annonce pour cette édition, espérons que le vent sera au rendez-vous pour une compétition du plus haut niveau.

Voici une présentation rapide des compétiteurs en lice. Nous leur souhaitons bonne chance et bon vol !

L’Equipe d’Addict Kite

Steff Fermé
Première participation pour cette pointure du cerf volant aux multiples facettes. Les tenants du titre vont se frotter à un concurrent hors pair.

David Quintela
Voici un espagnol pour apporter sa touche un peu “olé” à cette compétition. David est cependant un cerf-voliste rigoureux et sérieux, un habitué de la plage de la Riviérette.

Richard Debray
Souvent surnommé “l’extraterrestre” du cerf volant, il a pourtant les pieds sur terre. Avec lui, le spectacle est dans le ciel mais aussi au sol. Débordant d’énergie, Richard connait déjà les masters de Portiragnes.

Laurent Marcy
Loin d’être un retraité et pourtant déjà très titré, ce cerf-voliste à toutes ses chances dans ce format spécial. Première participation pour Laurent.

Cédric Da Silva
Méfiez-vous des apparences, avec son air concentré, Cédric “en veut” et il va se donner au maximum pour chatouiller le podium.

Sébastien Karnier
La compétition peut-être l’occasion de se surpasser. Sébastien connait le terrain et prend de plus en plus confiance en lui pour donner le meilleur de lui-même.

Laura Mastromauro
Unique femme, mais qu’importe puisqu’elle est déjà arrivée 3ème l’année dernière, elle saura encore nous montrer toutes ses qualités de vol, c’est sûr! Italienne avec une volonté d’acier, Laura assura le show.

Damien Fontaine
Plutôt discret, Damien a bien son style de vol, reconnaissable parmi d’autres. Toujours partant pour les masters, il va nous ravir avec sa technicité.

Samuel Roger
Pour un cerf-voliste qui n’aime pas la précision, il a terminé premier du master show 2018. Avec un vol pointilleux et exigeant, Samuel devra repousser ses limites pour ne pas se faire chiper le fauteuil !

Roger Tessa-Gambassi
En deuxième position en 2018,Roger surveille sa ligne mais pas que…il est désireux à chaque édition de se donner à fond pour le show.

Arnaud Duhamel
Quand un cerf-voliste du “nord” vient dans le sud, ça risque de faire des étincelles! Spectacle assuré grâce à Arnaud qui participera pour la première fois aux masters show.

Stephan Fiers
Ce belge à toujours la frite et continue son évolution dans le free style. Stephan a un esprit compétitif et il se prépare à “envoyer du lourd”!

Rappelons qu’ Addict Kite sera sur place grâce à notre “Nelson”, nous vous ferons partager le plus de moments de vol possible ainsi que quelques interviews. Suivez- nous sur le page Facebook https://www.facebook.com/addictkitemag/

Bon week-end à tous!

Plaisir et passion seront les maîtres mots ☀️ 

 

Joanna

Salut à tous. Alors moi c’est Joanna, certains me connaissent car je fais partie de la paire ForeZ’AiR (2lignes) avec mon frère Damien Chaperon. J’ai découvert le cerf-volant en tant que sport en 2011, par hasard, grâce au festival de Fréjus. J’ai tout de suite accroché et maintenant c’est une vraie passion ! J’aime voler, découvrir, partager et rencontrer des gens de ce monde, alors j’essaie de me déplacer le plus possible partout en France. Comme mon frère a intégré Addict kite depuis le début, je l’aidais souvent dans l’ombre pour l’écriture d’articles et la correction. Petit à petit, j’ai trouvé le concept et l’ambiance du groupe sympa. J’ai relevé un défi perso en acceptant de faire les lives du Festival de Portiragnes en 2018 car je ne suis pas très à l’aise sur ce genre de communication. Par contre, l’écriture d’articles, les recherches, les contacts avec les cerfs-volistes, la correction, les traductions, la mise en page… ça c’est mon dada ! Ce que je souhaite apporter chez Addict c’est un peu de féminité, des nouvelles idées et une plus grande visibilité sur des évènements/personnes peu connus. Ce webzine est addictif. j’vous dis à très vite sur les terrains ou sur AK.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :