Mini Droop’s à Royan

Voici le retour de Mini Droop’s que nous suivons régulièrement . Il nous fait le plaisir de nous raconter son week-end à Royan pour le championnat de France.
Merci a toi Christian et ne lâche rien, tu y arriveras 😉
Addict Kite

Mini Droop's.

Tout d’abord la manche régionale de Royan
Nous sommes arrivés le samedi matin, puis à 9h, le briefing.
Là la tension monte d’un cran.
La première manche, manche courte.
9h30 : je monte mon Condor puis je pars m’échauffer, le vent n’était pas terrible, très difficile de voler.
13h30 : c’est mon tour, vent fort mais pas régulier je prend le choix de prendre mon Condor. Les figures de précision ne passent pas top, me voila sur ma routine un peut mieux mais le vent est très compliqué.
Puis viens mon ballet, je me rate un peut mais je pense avoir limité les dégâts (purée de vent).

Mini Droop's.
Le 2 ème jour, deuxième manche, même vent mais proche de la pétole.
Le matin pendant l’échauffement je casse ma spine, papa est la pour assurer la réparation, puis je me mets à casser la top cross, dur dur le début de journée mais papa toujours au top pour la réparation.

Mini Droop's.
Au dernier moment, juste avant de passer, le vent avait énormément baissé alors je suis rentré sur le terrain avec un Moa et là je m’en suis pas trop mal sorti, même si je n’ai pas trop l’habitude de voler avec .
Mini Droop’sMini Droop's.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :