1 an déjà …

Bonjour à tous,

La date du 10 Mai ne vous dit certainement rien, mais pour Ben et Damien ceci est la date anniversaire d’Addict Kite Le Mag.

Vous l’avez deviné, Addict Kite Le Mag fête son premier anniversaire ce jour !!

Quelques chiffres pour cette première année :

– 191 articles publiés avec plus de 30’000 vues

– Plus de 4’000 visiteurs du monde entier

– 178 commentaires

– 625 fans sur la Page Facebook

– 27 abonnés sur notre compte Twitter

– et nos nombreux Lives Facebook qui ont rencontré un succès étonnants

Nous tenions à remercier tous ceux qui ont pu contribuer de près comme de loin à ce succès : en premier lieu Bruno qui a rejoint l’équipe très rapidement mais également tous les reporters qui nous ont fourni un travail de qualité et des articles tout aussi intéressants les uns comme les autres. N’oublions pas toutes les personnes qui ont répondu à nos interviews, qui ont joué le jeu.

Nous nous efforçons chaque jour à vous fournir des contenus de qualité, un site stable. Mais ce que nous souhaitons avant tout c’est partager notre passion commune qu’est le cerf-volant et nous pensons réellement que le but est atteint.

Ce premier anniversaire n’aurait pu être possible sans VOUS, vous qui lisez actuellement cet article, vous qui nous suivez chaque jour, vous tout simplement. Big Up à vous et un immense MERCI !!!!!

L’équipe d’Addict Kite Le Mag

Pour rappel :

Articles non trouvés

Benbboy

Bonjour à tous. C’est avec plaisir que je me présente à vous. Peu présent sur les festivals ou les spots de vols, il m’est actuellement difficile de progresser comme il se doit pour le pilotage de mes CV. Pour contrer ce manque, j’ai proposé à Damien la création d’un blog sur le CV (chose qui manquait sur la toile). Après quelques semaines de mise au point et d’échanges constructifs ensemble, voici le site comme le voyez aujourd’hui. J’espère avoir l’occasion de rencontrer certains d’entre vous lors des différents festivals : RICV, Bray Dunes pour ne citer qu’eux. Enjoy !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :