2 semaines consacrées aux RICV.

Bonjour à tous.

Voilà, nous y sommes! À partir de demain, nous partons pour 2 semaines spéciales RICV.

Nous allons vous proposer des retours de teams juste avant la compétition. Nous avons pu en contacter 8 qui participent aux RICV et qui ont bien voulu répondre à nos questions avec enthousiasme.

Ils vont vous expliquer avec quoi ils volent, la façon dont ils se sont préparés à la compétition et comment ils voient les choses. Il y a des teams françaises mais pas seulement, nous vous avons donc fait toutes les traductions des équipes étrangères.

La mise en place d’un tel événement sur Addict Kite le Mag a été le fruit  d’un travail énorme de la part de toute l’équipe. Je leur tire mon chapeau car là franchement, quand je repense aux efforts qu’elle a fourni, j’en reste bouche bée… Bravo et merci à tous.

Merci également à toutes les teams que nous avons contactées de nous avoir répondu avec toutes les exigences que nous avons pour nos lecteurs, nous leur souhaitons bonne chance à tous.

Nous pouvons déjà vous dire qu’une bonne partie de l’équipe d’Addict Kite le Mag sera présente en direct sur les RICV  pour couvrir l’événement ;).

En attendant et pour vous faire patienter voici 2 semaines bien sympas.

L’équipe d’Addict Kite le Mag

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :