Addict booK: Comme un cerf-volant de Nathaële Vogel

Bonjour à tous,

L’Addict booK du jour est une invitation à la poésie et aux rêves. C’est un album de jeunesse dont les parents et les enfants ne se lasseront pas au fil des lectures.

Bonne découverte!

L’Equipe d’Addict Kite

C’est l’histoire d’un garçon qui  joue sur la plage avec son cerf-volant qu’il a fabriqué lui-même. Il s’amuse avec les mouettes et…il s’envole! S’ensuivent une rencontre avec une mouette, une fille, une complicité, un moment de partage et des sentiments d’amitiés et d’amour mêlés.

Une histoire sentimentale et magique


Les illustrations sont réalisées comme des peintures et en bas de chaque page de droite, en écriture manuscrite, se trouve une réflexion que se fait le petit garçon sur ce qu’il vit et ressent.

Un plaisir pour les yeux, un livre qui réchauffe le cœur ❤

Joanna

Salut à tous. Alors moi c’est Joanna, certains me connaissent car je fais partie de la paire ForeZ’AiR (2lignes) avec mon frère Damien Chaperon. J’ai découvert le cerf-volant en tant que sport en 2011, par hasard, grâce au festival de Fréjus. J’ai tout de suite accroché et maintenant c’est une vraie passion ! J’aime voler, découvrir, partager et rencontrer des gens de ce monde, alors j’essaie de me déplacer le plus possible partout en France. Comme mon frère a intégré Addict kite depuis le début, je l’aidais souvent dans l’ombre pour l’écriture d’articles et la correction. Petit à petit, j’ai trouvé le concept et l’ambiance du groupe sympa. J’ai relevé un défi perso en acceptant de faire les lives du Festival de Portiragnes en 2018 car je ne suis pas très à l’aise sur ce genre de communication. Par contre, l’écriture d’articles, les recherches, les contacts avec les cerfs-volistes, la correction, les traductions, la mise en page… ça c’est mon dada ! Ce que je souhaite apporter chez Addict c’est un peu de féminité, des nouvelles idées et une plus grande visibilité sur des évènements/personnes peu connus. Ce webzine est addictif. j’vous dis à très vite sur les terrains ou sur AK.

Une pensée sur “Addict booK: Comme un cerf-volant de Nathaële Vogel

  • 08/01/2020 à 18:47
    Permalink

    quel rapport avec le cerf-volant ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :