Addict Kite le Mag débarque sur Berck!!!

Bonjour à tous,

pour le festival de Berck, nous allons essayer de vous proposer une petite innovation dans le monde du cerf-volant.

Oui, il va sûrement y avoir beaucoup de cerf-volistes sur place mais, peut-être pas pour toute la semaine, et même certains ne pourront pas se rendre à Berck du tout malheureusement.

C’est pourquoi depuis plusieurs jours toute l’équipe d’Addict Kite le Mag est mobilisée pour vous trouver une solution pour vous faire vivre au plus près et au plus juste cette superbe manifestation.

Comment ? Eh bien c’est très simple, il vous suffit de passer sur la page Facebook de votre webzine préféré et de profiter de ce que l’on va vous offrir.

Qui va vous offrir ? Eh bien tous les reporters qui seront sur place et qui on eux envie de partager avec vous.

Ils vous offriront des photos, des commentaires, de la météo, des images des teams présents, des 360 degrés, des vidéos, les coulisses, et même du direct live.

Ils vous réservent certainement des surprises mais là on ne peut rien vous dire…

C’est donc avec un grand plaisir que nous vous donnons rendez vous à partir de samedi pour profiter du festival. Nous en profitons également pour dire merci à tous ceux qui s’investissent pour faire vivre notre passion car sans eux, et bien comment dire…

Nous souhaitons un bon festival à tout le monde et que le vent soit avec vous tous.

L’équipe d’Addict Kite le Mag

 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :