Addict Kite le Mag se prépare pour les festivals 2018.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous voulions partager avec vous le petit colis qui vient de nous arriver tout droit de la marque Drôle D’oiseau. Oui nous leur avons confié la production de nos équipements textiles. nous connaissons tous le sérieux de cette marque Française connue pour le cerf-volant mais également pour la fabrication de textile personnalisé à souhait. C’est eux par exemple qui ont fait toute la production des tee-shirts du célèbre forum Au fil du vent pour ne citer que cet exemple.

Le résultat est donc comme nous l’imaginions et cela nous permet même de vous proposer si ça vous intéresse de vous procurer un sweet ou un polo a l’effigie de votre webzine préféré. Nous ne ferons bien sur aucun bénéfice vu que nous ne sommes pas une vraie structure et que cela ne nous intéresse pas du tout.

Alors pour un tarif plus que raisonnable nous vous proposons de vous les procurer en nous contactant par mail à addict.kite@free.fr.

Désormais vous pourrez nous reconnaître facilement 😉

L’équipe d’Addict Kite le Mag

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :