Air-One Kites redémarre pour notre plus grand plaisir

 

 

Bonjour à tous,

Le constructeur Air-One Kites nous apporte une très bonne nouvelle en nous apprenant le redémarrage de la marque Française.

Avec pas moins de 4 Awards 2018 raflés en janvier, Air-One Kites nous annonce ses nouveautés qui devraient débarquer très rapidement sur le marché du cerf-volant.

C’est une excellente nouvelle pour les passionnés qui aiment la marque et son savoir faire.

Dirigé par Laurent Marcy, célèbre pilote aux multiples titres en individuel, paire et team, Air-One kites nous glisse les premières infos pour vous, lecteurs d’Addict Kite.

Encore merci Air-One Kites et à très bientôt pour le premier test de vos cerf-volants 😉

L’équipe d’Addict Kite

Salut les Addict, c’est Lolo

En nouveauté, il y a déjà le redémarrage d’Air-One Kites à la vente, via les shops et en direct sur le site Air-One Kites, le tout dans quelques semaines.

Après en nouveautés kites,

il y a le 4 lignes 4.0 en std et all vented . Toutes les versions sont imprimés.

Ensuite il y a le Quorra kites de 225 cm polyvalent, mais ultra en free.

Le Cosmos, kites 230 cm avec mise à jour Bridage et whiskers.

Il y aura l’Instinct, kites 260 cm polyvalent / Team, début septembre 2019

Après il y a encore pas mal de chose dans les sacs style Cannibal, trainer, Ultra Team Kite, Bags etc.… Voilà quelques infos…pour les tarifs ils seront bientôt en lignes sur le shop Air-One Kites 😉

Air-Ones Kites pour Addict Kite

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :