Bienvenue dans le monde de Christian Bonnaud

Bonjour à tousChristian Bonneau,

Nous avons décidé de vous présenter un petit homme qui va vous surprendre.

Comment ? Déjà par son âge, 13 ans, mais surtout par amour pour le cerf volant. Bien connu des circuits dans le monde du freestyle, Christian Bonnaud a déjà surpris plus d’un pilote, même aguerri.
Ce petit homme s’approche de vous et vous demande “je peux tester ton cerf-volant ?” Un peu inquiet vous lui prêtez les lignes et là, oufff, le gosse vous fait des figures de freestyle que vous n’arrivez même pas a faire vous même.
Le plus surprennent et agréable à le voir faire n’est peut-être pas les figures qu’il exécute avec facilité mais bel et bien son STYLE DE VOL !!!
A 13 ans il fait partie de la Team Drôle d’oiseau avec qui il a mis au point le Condor, son cerf-volant.Nous tâcherons de suivre ce petit bonhomme au fil des mois et nous prendrons de ses nouvelles régulièrement.Aujourd’hui nous lui avons demandé de nous faire une petite présentation 😉
Addict KiteChristian Bonneau

Christian BONNAUD alias Mini Droop’s

Age : 13 ans
Lieu de résidence : près de Rennes en Bretagne
Marque : Pilote Drôle d’oiseau
Je vole depuis l’âge de 4, 5 ans mais plus sérieusement depuis 6 ans.
La passion et venue grâce à mon papa et à mes grands parents qui sont eux aussi passionnés de cerf-volant.
Ce que j’aime dans le cerf-volant, voler en musique et surtout faire des tricks 😉

Mes spots préférés : du côté de Notre-Dames-de-Mont, St Brévin

Mes pilotes préférés : Chris Goff , Richard Debray , Matt et k2.

Mes meilleurs moments dans le cerf-volant : être admis dans le team Drôle d’oiseau, de voler avec Yasu en team et bien sûr de voler avec mes pilotes préférés.

Ma fréquence d’entraînement : eh bien dès que je suis sur la plage et que l’envie me prends, je vole et je prends plaisir.

Mes cerf-volants : le Street kite (Le Falcon) et le Condor.

Mes cerfs-volants actuels : le Street kite (le falcon) et le Condor.

Mon palmarès 2015

  • 8° au Triks Party
  • 1° au dual freestyle
  • 12° au championnat de Normandie

Mes festivals préférés : Trouville, Penvins, Dieppe, Bray dune

Quand je suis en compétition je suis les conseils d’Arnaud Duhamel, papa, K2 et Ladole.

Mes objectifs sont de voler et de me faire le plus plaisir .

Christian Bonnaud

 

Voici quelques vidéos du phénomène 😉

 
 
 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :