Bilboquet nous dévoile son top 5

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, c’est le célèbre shop le bilboquet,situé à Vannes dans le Morbihan, qui nous dévoile son top 5 des ventes dans les 3 catégories.

N’hésitez pas à leur rendre vite en direct à la boutique où plusieurs passionnés de cerfs-volants vous attendent afin de vous guider au mieux dans votre choix.

L’équipe d’Addict Kite

Le top 5 des ventes dans le secteur du monofil

– monofil enfant: cerf-volant bird de Djeco

Un cerf-volant losange magnifiquement designé par Elodie Nouhen, illustratrice de renom dans le monde du livre et du jouet en bois.
Un vrai plaisir de beauté pour les plus jeunes, facile d’utilisation, en spi sérigraphié, livré complet prêt à voler. Pour décorer le ciel sans modération.

– monofil adulte: la Bora de prism

La bora existe en trois tailles selon son envie/utilisation/vent . Comme tout parafoil, il est facile à amener dans son sac à dos, sa valise ou accrocher à la ceinture. C’est le cerf-volant nomade par excellence. Un cerf-volant pour toute la famille.


Le top 5 des ventes dans le secteur du 2 lignes

– Pilotable enfant: le Beetle X-15 de Colours in motion

Le beetle est toujours le meilleur cerf-volant pour apprendre à faire du cerf-volant. Robuste, léger et stable, vous êtes sûr d’y arriver rapidement. Un cerf-volant à garder à vie pour toute la famille voire aussi pour faire découvrir aux ami(e)s

– Pilotable adulte: le Tomboy de spirderkites

Conçu par le pilote allemand Christoph Fokken, le Tomboy est un excellent intermédiaire entre un cerf-volant pour débutants et un modèle plus technique. Belle envergure (195 cm), qualité de vol, fabrication et finitions soignées…
Le Tomboy offre une bonne présence dans les lignes, un comportement de vol très fiable dans toute la fenêtre de vent. Ce sera un modèle de choix pour un premier cerf-volant destiné aux ados et adultes, avec un rapport plaisir/prix imbattable… à découvrir sans attendre !
Le cerf-volant est livré complet avec un jeu de lignes Dyneema, une paire de sangles et une pochette permettant de ranger le cerf-volant sans avoir à le démonter complètement.


Le top 5 des ventes dans le secteur du 4 lignes

– Revolution 1,5 Reflex RX lime + Poignées light carbone 13″ 329,00

Le Reflex RX bénéficie d’une belle finition : voile polyester Icarex, protection du bord d’attaque, embouts dédiés, renforts multiples, panneautage optimisé pour des performances maximales et un vol efficace. Ce modèle bénéficie également de la nouvelle structure carbone 5/16″, super légère et super rigide, qui équipe également les Reflex XX.
Pour les débutants comme pour les experts, le Reflex RX est un régal à piloter.

BILBOQUET

 

Bilboquet Jeux et jouets

9 rue saint Guénhaël
Centre historique de Vannes – Près de la cathédrale
56000 Vannes
France

Lun.
  • 14h-19h
Mar.
  • 10h-19h
Mer.
  • 10h-19h
Jeu.
  • 10h-19h
Ven.
  • 10h-19h
Sam.
  • 10h-13h/14h-19h
Dim.
  • Fermé
  • 02 97 47 56 92
  • contact@bilboquet.com

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

3 pensées sur “Bilboquet nous dévoile son top 5

  • 15/05/2019 à 08:50
    Permalink

    Hello le team !
    En fait, c’est un Top 5 tout confondu, et non un Top 5 dans chaque catégorie 😉

    Répondre
    • 15/05/2019 à 10:45
      Permalink

      Salut Maël
      Nous ne faisons que retranscrire les retours des shops. Comme tu as du le voir nous avons fait la même demande à tous les shops.
      Chacun a répondu dans son coin à sa guise, nous ne faisons que retranscrire rien de plus car comme tu le sais les articles ne nous appartiennent pas mais ils appartiennent à celui qui répond aux questions 😉

      Répondre
      • 16/05/2019 à 09:11
        Permalink

        Salut Damien,
        Pas de soucis ! 😉
        Merci pour ce retour clair et précis.

        @+

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :