Campagne de recensement des clubs, collectifs et associations

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, il existe en France, plusieurs clubs ou associations de cerf-volant mais malheureusement il est difficile pour les pilotes isolés de les retrouver afin de se rapprocher d’eux.

C’est pourquoi, Addict Kite lance une campagne de recensement des clubs ou des associations en France ou d’ailleurs pourquoi pas.

Nous invitons donc ces derniers à nous contacter par mail à contact@addictkite.com pour se faire connaître.

Cela nous permettra, une fois les informations reçues des uns et des autres, de partager l’existence de votre club ou association sur un article qui vous sera réservé. Cela nous permettra aussi de vous positionner avec vos coordonnées sur la MAP Addict kite .

Nous avions déjà fait un premier recensement, il y a quelques temps, des clubs et associations mais avec l’arrivé de notre MAP nous souhaitons faire une remise à jour afin de ne pas faire d’erreurs.

Cela donnera aussi un peu de visibilité à tous les bénévoles qui travaillent pour notre passion.

Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à faire votre article pour attirer toujours plus de pilotes dans votre collectif.

L’équipe d’Addict Kite

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :