Carte interactive du monde du cerf-volant

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous livrons un projet qui nous tient à cœur et sur lequel nous avons beaucoup travaillé.

Comme vous le savez sûrement, le but premier d’Addict Kite est de donner un coup de main aux nouveaux arrivants afin qu’ils puissent  rester dans le monde du cerf-volant le plus longtemps possible.

Nous avons remarqué depuis plusieurs années que la première réaction des nouveaux est de chercher du monde pour partager et apprendre le cerf-volant au plus vite. C’est la meilleure des réactions que l’on puisse avoir car l’échange avec d’autres pilotes est bien plus intéressant et plus instructif que n’importe quel autre support.

De ce fait nous vous proposons une carte interactive du monde du cerf-volant afin d’y retrouver tous les acteurs du cerf-volant que se soit un shop, une association, un fabricant, une équipe, un groupe de cerf-voliste, une conviviale ou même un pilote isolé et cela de par le monde.

Dans un premier temps nous proposons donc à tous les acteurs du cerf-volant de remplir la petite carte via les 3 propositions que nous pouvons vous faire : sur Google maps, par mail ou par notre formulaire. 

Nous vous invitons donc fortement, pour le bien-être de notre passion, à prendre 2 minutes pour mettre votre point sur la carte, mais aussi à partager au maximum cet article autour de vous. 

Nous vous en remercions et nous vous souhaitons à tous un bon vol.

ACCEDER A LA CARTE

L’équipe Addict Kite 

 

2 pensées sur “Carte interactive du monde du cerf-volant

  • 06/10/2018 à 17:41
    Permalink

    Il me semblerait intéressant, si cette carte a une vocation mondiale, de rédiger aussi l’article en anglais et peut-être en espagnol afin de toucher le plus grand nombre…

    Répondre
    • 06/10/2018 à 20:37
      Permalink

      Nous sommes sur les traductions Philippe 😉 merci

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :