Le cerf-volant en ville…bien sûr!

Bonjour à tousLe cerf-volant en ville...bien sûr!

Facebook, c’est vraiment un réseau incroyable. Quand je voyais quelques photos de mon amie Lisa Willoughby, qui passait des vacances en Italie et à Paris, je lui demandais si ça lui dirait de découvrir la belle ville de Bruges aussi. Je lui montrerais avec plaisir. Sa réponse: “Mais oui, Bruges n’est pas loin de Paris, je viendrai passer la journée à Bruges.

Le cerf-volant en ville...bien sûr!C’est lors du festival de Portiragnes en 2014 que nous nous sommes rencontrés et nous nous sommes revus plusieurs fois les années après. Nous sommes des passionnés de cerf-volant, donc son message la veille de sa visite ne m’a même pas étonné: “Je dois emmener un cerf-volant ?” Ca faisait longtemps que je voulais voler en ville mais Bruges… ville sous protection de l’UNESCO, je ne sais pas. Je luis répondais que oui mais que j’étais pas sûr de pouvoir voler en ville.

Quand elle arrivait, elle me disait qu’elle avait pris son “Deca” et un “iFlite”. Moi, j’avais pris mon Urban Ninja .

Alors, LA question…”avez-vous volé ?” La réponse: OUI, nous avons volé et nous avons passé une journée en mode “touriste” et “cervoliste” incroyable. Le cerf-volant en ville...bien sûr!

Le matin, nous avons volé au patio du Beffroi. Les touristes nous regardaient bizarrement quand nous avons sorti nos kites…

L’après-midi, nous avons volé sur la Place Simon Stevins, face au chocolatier le plus connu de la Belgique (Chocolate Line). Des touristes du monde entier s’arrêtaient pour prendre des photos et pour nous regarder avec un grand sourire. Mission accomplie: faire sourire des gens tout en prenant du plaisir, c’est ça le cerf-volant.

Merci Lisa pour cette journée superbe et de partager les emotions du “street kiting”

Merci Stephan Fiers

l’équipe d’Addict Kite le Mag.

Le cerf-volant en ville...bien sûr!

    Damien

    Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

    4 pensées sur “Le cerf-volant en ville…bien sûr!

    %d blogueurs aiment cette page :