Enrouleur homemade.

Bonjour à tous

je voulais un enrouleur pratique et pas trop lourd pour faire de la photo par cerf-volant. Du coup je me suis fait faire un petit enrouleur maison pour un cout vraiment très sympa.

Je me suis donc inspiré de ses modèles avec la fiche qui va avec: superdrachen

Celui que j’ai à un diamètre de 290 mm pour un poids de 960 grammes.12804108_1102544803145707_910323124_n

Je vous glisse quelques photos de la fabrication.

Bien sûr je ferai un retour dessus au fur et à mesure de mes sessions.

Voilà un petit truc qui me semble bien sympa et facile à faire si vous êtes  un minimum bricoleur.

Damien

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :