Envergure Cerf-volant nous dévoile son top 5

Bonjour à tous, 

C’est au tour d’Envergure cerf volant,le bébé du célèbre Michel Gressier, artiste et plasticien du vent.  Il nous dévoile son top 5 des ventes dans son magasin.

Il a son atelier de Tours qui n’est plus à présenter et sa boutique estivale de la cotonnière sur l’île d’Oléron dans le 17, où les jours d’affluence nous ne voyons pas le fond de la boutique.

Michel a une vraie expérience du monde des débutants, et ce grâce au morceau de plage que la commune lui cède pour la saison afin de former les nouveaux pilotes qui lui achètent une machine. 

Encore merci à monsieur Michel Gressier de s’être prêté au jeu et bonne saison Envergure Cerf-volant!

L’équipe d’Addict Kite

Le top 5 des ventes dans le secteur du monofil


Le top 5 des ventes dans le secteur du 2 lignes


Le top 5 des ventes dans le secteur du 4 lignes

ENVERGURE Cerfs-Volants La passion du Vent

Une Boutique à Tours depuis 1987
Atelier de créations Michel Gressier
Le Ciel Pour Cimaise
depuis 1981
&
l’Échoppe estivale adossée à notre espace d’envol,
École, mises en main & démonstrations sur l’île d’Oléron,
à La Cotinière en juillet & août.

INFORMATIONS

Adresse :
48 avenue André Maginot
37100 Tours France

Téléphone: +33(0)2 47 517 507

E-mail: info(at)envergure.com

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :