Devenez reporter AK le temps d un week end

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, le temps des festivals va revenir avec les beaux jours.

Comme vous le savez aussi, Addict Kite a une petite particularité, celle de partager les festivals en live sur notre page Facebook ou bien en différé par des articles qui sont réalisés grâce à  nos reporters sur place.

Malheureusement, nous ne pouvons être aux quatre coins de la France pour couvrir tous les événements de cerf-volant!

C’est pourquoi, nous vous proposons de nous rejoindre le temps d’un week-end pour partager votre festival ou votre conviviale avec toute la communauté du cerf-volant.

Nous serons là afin de vous aider dans votre reportage et nous mettrons à votre disposition un accès ou pass sur les festivals qui l’exigent. Nous serons là aussi, pour vous aider à l’organisation afin que vous profitiez un maximum de votre festival.

Cette démarche est importante pour notre passion car cela nous permet de la partager avec le plus grand nombre de personnes et surtout de donner de la visibilité à notre sport.

Alors n’attendez plus, faites-vous connaître à l’adresse mail qui est contact@addictkite.com

Nous vous remercions d’avance. Même une toute petite contribution fera du bien à notre sport qui en a grand besoin 😉

L’équipe d’Addict kite

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :