Evolution du Slash V2.1 en V3.0

Bonjour à tous,

La célèbre marque Française l’Atelier nous propose une évolution de leur Slash pour la troisième fois depuis sa commercialisation. Une belle progression depuis sa sortie qui date maintenant de 6 ans.

Nous vous glissons donc les améliorations, les modifications et les tarifs du Slash V3.0.

Mathieu Mayet, célèbre pilote de la marque et metteur au point du Slash nous a promis de nous en dire un peu plus sur ce Slash V3.0 après la coupe d’Europe à Dunkerque qu’il disputera avec le sien.

Voici donc les modifications et améliorations du Slash V3.0 😉

“top cross en P90, ailerons plus fins, croix centrale livrée plus haute, bridage identique mais avec marques usine différentes.

Appareil plus tazeur, un poil plus joueur globalement, mais pas énorme, précision maximum, difficile de faire mieux de ce côté-là, pour ce modèle là je veux dire.

Le V3 est à ailerons plus fins mais aussi montés souples type Avatar.”

@Atelier Kites.com

Pour info, ceux qui veulent passer de version 2.1 à la version 3, ça coute 50€ la modif + les frais de ports pour retourner la voile (12€ environ).

Il faut envoyer la voile seulement, propre, sans bridage, sans standoff ni rien d’autre.

Le tarif du Std et du VT1 est de 400,00 Euros en Skyshark Nitro,

445,00 Euros pour l’Hybrid et 510,00 Euros pour le full Aero Stuff.

Le tarif du Lite reste inchangé à 450,00 Euros.

Retrouvez les sur l’Atelier Kites.com

L’équipe d’Addict Kite le Mag.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

%d blogueurs aiment cette page :