Festival “Comme un Nuage”

Comme un NuageBilan de la 4ème édition du festival de photographie aérienne par cerf-volant « Comme un Nuage ».

C’est un superbe festival de photographie aérienne qui c’est déroulé du 25 au 29 aout 2016 à Notre Dame de Monts. Une équipe de 13 photographes par cerf-volant avec une représentation européenne d’un hollandais (Hans Elbers) et une anglaise (Sue Storey) ont pu évoluer dans une très bonne ambiance. Cette équipe de Kappeur qui a parcourue la Vendée dans une bonne humeur par un beau temps, dans un vent léger et un soleil radieux pour une collecte de plus de 3000 photos et une sélection de 13 photos pour l’exposition de l’année prochaine.

Ce festival est aussi l’occasion de partager notre passion avec le public avec des initiations au KAP, des baptêmes de Doudous et des lâchers de bonbons.

Comme un NuageUne fresque humaine de plus de 100 personnes et une fresque de land art avec le couché de soleil ont permis de faire des clichés d’exception.

Aussi une belle représentation média (3 radio 4 articles press et 2 reportages TV) a fait connaître le festival au-delà de la vendée.

Et enfin une superbe exposition avec plus de 500 visiteurs personnes jours avec des photos de plus en plus belles.

Donc un bilan extrêmement positif qui permet à ce festival d’être reconduit l’année prochaine.

http://culturebox.francetvinfo.fr/generaliste/la-france-des-festivals/les-cerfs-volants-prennent-des-photos-au-festival-comme-un-nuage-245231

http://www.notre-dame-de-monts.fr/festival-comme-1-nuage-4-festivalc1nuage2.html

http://www.festival-comme-un-nuage.com/

Merci Garder Le KapComme un Nuage

L’équipe d’Addict Kite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :