Garder le KAP prépare les 33èmes RICV

Bonjour a tous,

Alban dit Garder le KAP, célèbre pilote de monofil qui prend des photos avec son cerf-volant.

Il invite le public présent aux rencontres internationales de cerfs-volants pour écrire des messages géants sur la plage et les prendre en photo avec son APN depuis son cerf-volant.

Cette année encore il sera là pour le plus grand plaisir de tous.

Nous passerons sûrement le voir lundi pour lui faire un petit coucou.

Bon vol à lui et bonne chance pour les RICV.

L’équipe d’Addict Kite

 

Il y aura un message surprise différent chaque jour, la communication de ces messages se fera au fur et à mesure.

Pour l’apn ça sera sûrement le tel Xiaomi redmi7 à 48 mpix pour que l’on puisse reconnaître les personnes sur les photos.

Pour le cerf-volant ça dépendra du vent mais ça peut être un petit delta si le vent est fort jusqu’à un delta de 7 m si le vent est faible.

Il y aura aussi un stand de photos par cerf-volant où le public pourra découvrir cette discipline ainsi que les photos des fresques.

Les fresques commenceront le dimanche 7 avril 11h sur le terrain central et tous les jours le public est convié quel que soit l’âge.

Et c’est grâce au public que ça prend forme et que c’est magique.

Garder le KAP pour Addict Kite

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :