Groupe de travail pour aider les futurs cerf-volistes

Bonjour à tous,

L’hiver s’est installé et je connais quelques pilotes de cerf-volant qui vont passer du temps à l’intérieur. Nous allons donc vous proposer comme les années précédentes des groupes de travail pour aider les futurs pilotes à ne pas galérer comme nous l’avons tous fait à nos débuts…

Le concept sera certainement différent des autres années, mais l’esprit restera le même . Comme les années précédentes, il y aura 3 groupes de travail bien distincts afin de ne pas croiser les infos.

Ils traiterons le 2 lignes, le 4 lignes et le mono fil qui inclura également la pratique du KAP.

Alors si tu souhaites partager ton savoir et si tu as envie de filer un vrai coup de main aux nouveaux qui arriveront avec les beaux jours, et bien il te suffit de te faire connaître auprès de Damien GROSCLAUDE via la boite mail Addict Kite contact@addictkite.com, par Facebook en MP via la page Addict Kite ou même sur son compte perso.

Ouverture des groupes le 20 janvier 2020 pour une clôture le 21 février car après tous le monde dehors pour voler.

N’hésitez plus et venez vivre une belle aventure humaine chargée de partage.

Damien GROSCLAUDE d’Addict Kite

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

2 pensées sur “Groupe de travail pour aider les futurs cerf-volistes

  • 13/01/2020 à 08:58
    Permalink

    Hello

    C’est une belle initiative, mais ces groupes de travail sont uniquement via Facebook ? Quid de ceux (comme moi) qui n’ont pas (et n’auront pas) de compte FB ?

    Et bonne année à toute l’équipe Addict Kite !! 😉

    Répondre
    • 18/01/2020 à 14:56
      Permalink

      Merci Maël
      Effectivement tu as raisons, je peux te proposer de prendre contact avec moi directement afin que je te soumette quelques sujets si tu le veux bien 😉
      A bientôt et merci.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :