HAPPY NEW YEAR 2020

Bonjour à tous,

pour clôturer cette année 2019, il nous fallait vous adresser nos remerciements pour Addict Kite le Mag.

Pour commencer, nous tenons à remercier tous les reporters qui, pendant cette année 2019, nous ont fait vivre les festivals au plus près. Oui, sans eux, vous n’auriez pas eu les retours de festivals ou même les directs. Nous gardons en mémoire tous les directs qui ont été faits grâce à vous tous (ils sont sur notre chaîne YouTube). Les photos, les vidéos, les résultats de compétitions, l’ambiance, la météo… vraiment merci à vous tous pour vos retours. N’oublions pas qu’Addict Kite le Mag est basé sur le partage de notre passion.

Ensuite nous voudrions remercier les pilotes de mono fil, 2 lignes, 4 lignes et KAP, pour nous avoir donné du temps en répondant à nos questions et nos interviews. Malgré le peu de temps dont chacun dispose, vous avez presque toujours répondu présent avec beaucoup de patience. Pour cela nous vous remercions, vous, les pilotes, de faire vivre et partager votre passion.

Nous tenons également à remercier les fabricants et shops qui ont participé à la progression d’Addict Kite le Mag en 2019.

Nous tenons et cela est une nouveauté à remercier les communes qui nous ont reçus et qui ont facilité l’accès et la logistique aux reporters d’Addict Kite. Vraiment merci pour votre participation ; nous reviendrons avec grand plaisir.

Et, pour finir, nous remercions tous nos lecteurs qui nous suivent depuis longtemps et qui nous sont fidèles. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre régulièrement et cela nous fait plaisir bien sûr. Il n’est pas toujours simple d’être au plus près des événements et de l’actu du cerf-volant. Les semaines spéciales plaisent beaucoup et nous tâcherons de vous en livrer toujours plus. Les tests plaisent aussi beaucoup mais malheureusement nous n’avons pas encore assez de notoriété pour pouvoir vous en offrir autant que nous le souhaiterions, mais nous espérons y arriver un jour 😉.

Nous avons eu bien sûr quelques déceptions mais cela ne nous fera pas baisser les bras. Addict Kite le Mag demande beaucoup de temps à toute l’équipe au quotidien, mais nous ne lâcherons rien et nous serons encore présents l’année prochaine pour partager notre passion.

À bientôt pour de nouveaux articles bien sûr mais surtout merci à tous pour votre patience et votre participation.

Toute l’équipe d’Addict Kite le Mag vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Damien GROSCLAUDE Rédacteur d’Addict Kite le Mag

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :