Interview du pilote Laura Mastromauro pour le Kite Masters Show

Nom du pilote: Laura MASTROMAURO
Lieux de vol: HAUTE-SAVOIE
Années de vol: 17 ans
Cerf-volant utilisé : N3E


Tu vas participer au Kite Masters Show, comment as-tu réceptionné la nouvelle ?

Très bien ! J’aime cet événement mais surtout retrouver les amis. Le public est fantastique et c’est un vrai plaisir de partager cette passion avec lui.


Peux-tu nous détailler le matériel qu’il te faudra pour la compétition?
Ma gamme complète de N3E


Comment t’es-tu préparé à cet événement (Fréquences d’entraînements…)?
Pendant mes vacances, quand le temps, le soleil et le vent le permettaient.


Il y a des pilotes de toute part ainsi que de très bons pilotes mondialement reconnus dans le domaine, cela ne t’impressionne-t-il pas?
Bien sûr que cela m’impressionne et me stresse aussi… mais positivement!


Ton ballet est calé depuis un moment mais allons-nous avoir quelques surprises ?
La surprise c’est que mon ballet en individuel change tout le temps… 🙂 car je ne le vole pas assez ! J’ai privilégié plutôt l’entrainement pour notre paire AXEL’R et pour le Master Show Pair.


Le monde du 2 lignes est en baisse d’activité, penses-tu que le spectacle qui attend le public à Portiragnes peut aider la discipline ?
Oui je crois fortement que ces spectacles peuvent attirer plus de public et ainsi lui permettre d’approcher davantage ce sport.

Narbonne a démontré cela : plusieurs personnes du public sont entrées dans le terrain, nous ont félicité et demandé conseil!

Quant aux pilotes de deux lignes, c’est un lieu d’apprentissage, de partage dans un climat très serein et convivial.


Portiragnes dans le sud de la France vous accueille, peux-tu nous dire ce que tu penses du format qui est différent de l’habituel format classique? 
Si tu avais un petit truc à dire à l’organisation du Kite Master Show, ce serait quoi ?
Ce format est déjà pour moi le top. 
Ce qui peut l’enrichir, c’est la présence d’autres pilotes, des bons mais aussi des nouveaux.

Que pouvons-nous te souhaiter pour cette épreuve?
De n’être pas trop stressée et … que WONDER WOMAN des AMAZONES soit avec moi!

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :