Interview du pilote Sébastien Karnier pour le Kite Masters Show

Nom du  pilote : Sébastien Karnier

Lieux de vol : Plage de Tharon

Années de vol : 26

Cerf-volant utilisé : UniK-R Aéro (WinD-R version)

 

Vous allez participer au Kite Masters Show, comment avez-vous réceptionné la nouvelle ?

J’ai reçu la nouvelle avec énormément de plaisir, le Kite Masters Show est un événement unique en Europe.

Pouvez-vous nous détailler le matériel qu’il vous faudra pour la compétition ?

Je vais utiliser la gamme de l’UniK-R Aéro, version unique proposée par WinD-R, shop de Richard Debray.

Comment vous êtes-vous préparé à cet événement (Fréquences d’entraînements…) ?

Malheureusement je n’ai pas pu vraiment m’y préparer, les entrainements de la paire Vice Versa étaient très importants ces derniers temps.

Il y a des pilotes de toutes parts ainsi que de très bons pilotes mondialement reconnus dans le domaine, cela ne vous impressionne-t-il pas ?

Non bien au contraire, c’est toujours cool de voler avec les potes.

Vos ballets sont calés depuis un moment mais allons nous avoir quelques surprises ?

Serait-ce vraiment une surprise ?

Le monde du 2 lignes est en baisse d’activité, pensez-vous que le spectacle qui attend le public à Portiragnes peux aider la discipline ?

Tout à fait !!! Sylvie et Roger ont fait des Kites Masters Shows un ensemble d’événements uniques dans le monde du cerf-volant. Ces événements allient spectacles et technicités, de quoi ravir le public de Portiragnes.

Portiragnes dans le sud de la France vous accueille, pouvez-vous nous dire ce que vous pensez du format qui n’est pas habituel au format classique et si vous aviez un petit truc à dire à l’organisation du Kite Master Show, ce serait quoi ?

Merci pour tout !

Que pouvons-nous vous souhaiter pour cette épreuve ?

Un vent de cinéma bien évidemment 😉

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :