Jean-Paul Maurin nous présente sa dernière création

Bonjour à tous,

aujourd’hui Jean-Paul Maurin célèbre créateur de cerfs-volants nous présente sa toute dernière création. Il l’a inaugurée le 15 février dernier.

Nous vous glissons son retour pour le plus grand plaisir de tous.

Merci Jean-Paul et franchement bravo pour cet superbe construction unique au monde.

L’équipe d’Addict Kite

 

Je suis fier de vous présenter mon nouveau cerf volant « l’Arcadia ».

Cette création originale, loin d’être une copie, s’inspire d’un dessin animé.

Clin d’œil aux souvenirs des années 80 ! Sur le plan technique l’Arcadia n’a pas fait exception : des nouveaux problèmes, des nouvelles solutions, tout en gardant à l’esprit le visuel et le vol….

Avec ses 13 m de long 4 m de large et 3,50 m de haut.

Pour réunir les 150 m² de spi, 6 km de couture environ ont été nécessaires .

7 mois de travail plus tard l’Arcadia est né.

Son baptême officiel a eu lieu le 15 février 2020 en présence de ses parrains, de son papa, de sa maman et de quelques amis (la maison étant trop petite pour les recevoir tous) .

Il sera présent au RICV de Berck sur Mer en avril.

Jean-Paul Maurin pour Addict Kite

 

 

 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Une pensée sur “Jean-Paul Maurin nous présente sa dernière création

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :