Kosmodul’air bientôt sur Addict Kite le Mag.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous vous présentons l’association Kosmodul’Air, vous les connaissez peu mais finalement vous verrez que vous les connaissez bien.

Voici un petit descriptif de l’association en attendant ce week-end. Oui ils nous ont donné rendez-vous sur le festival de Châtelaillon pour les rencontrer en direct et les voir à l’œuvre.

Alors le rendez-vous est pris pour le plus grand plaisir des lecteurs d’addict kite le mag.

Alors concernant le team :

La team 2 lignes de Kosmodul’Air a été créé il y quelques années pour se produire lors du Festival de Châtelaillon Plage. Cette année l’association a décidée de compléter son parc de cerfs-volants de team par 4 North Shore Radical standards et 4 ventilés. La charte graphique a été pensée et validée pour que le team 4 lignes et le team 2 lignes puissent voler ensemble ce qui offre de nombreuses possibilités de vol.

Le team est leadé par Richard Debray et sa composition est encore tenue secrète.

L’association Kosmodul’Air a donc désormais la possibilité de couvrir à elle seul des démonstrations de monofils, de pièces géantes, de jardin du vent mais aussi de proposer un atelier de fabrication de cerfs-volants, un atelier de fabrication de jardin du vent, des démonstrations en team, paire, individuel 4 lignes et 2 lignes. Cela fait de cette association un élément dynamique prêt à relever tous les défis.

Merci Kosmodul’Air et à bientôt 😉

Web : www.kosmodulair.fr
Facebook : www.facebook.com/Kosmodulair

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :