Lancement de la “semaine spéciale Colombie”

Salut à tous,

En avril 2018 a eu lieu le festival de Berck et cet évènement rassemble des pays du monde entier. Une partie de l’équipe d’Addict Kite était présente, et certains membres ont tissé des liens avec des cerfs-volistes colombiens. Des sessions de vol, des anecdotes “cerfvolistiques”, du partage et de la bonne humeur, un cocktail détonant pour faire naître de la curiosité et l’envie d’en savoir plus sur le monde du cerf-volant en Colombie.

Voici donc une “semaine spéciale Colombie” rien que pour vous! Nous aborderons différents points pour avoir une vision globale de notre sport dans ce pays. Les articles seront en français et en espagnol, bien sûr 😉

 

Ces articles ont été écrit en collaboration avec :

Cristina & Hugo, membres de la paire Up Kites

Marcela, membre de la Valkyries Kite Team

Jaime, fabricant de la marque Xp-Kites et membre de la Team Atemoc

Un grand merci pour leur partage et pour cette belle collaboration!

L’Equipe d’Addict Kite

Joanna

Salut à tous. Alors moi c’est Joanna, certains me connaissent car je fais partie de la paire ForeZ’AiR (2lignes) avec mon frère Damien Chaperon. J’ai découvert le cerf-volant en tant que sport en 2011, par hasard, grâce au festival de Fréjus. J’ai tout de suite accroché et maintenant c’est une vraie passion ! J’aime voler, découvrir, partager et rencontrer des gens de ce monde, alors j’essaie de me déplacer le plus possible partout en France. Comme mon frère a intégré Addict kite depuis le début, je l’aidais souvent dans l’ombre pour l’écriture d’articles et la correction. Petit à petit, j’ai trouvé le concept et l’ambiance du groupe sympa. J’ai relevé un défi perso en acceptant de faire les lives du Festival de Portiragnes en 2018 car je ne suis pas très à l’aise sur ce genre de communication. Par contre, l’écriture d’articles, les recherches, les contacts avec les cerfs-volistes, la correction, les traductions, la mise en page… ça c’est mon dada ! Ce que je souhaite apporter chez Addict c’est un peu de féminité, des nouvelles idées et une plus grande visibilité sur des évènements/personnes peu connus. Ce webzine est addictif. j’vous dis à très vite sur les terrains ou sur AK.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :