Le clap de FIN pour Addict Kite

Bonjour à tous,

Pour commencer nous espérons que tout le monde va bien ainsi que tous vos proches. Le monde connait une période très difficile qui, nous espérons, se terminera au plus vite.

Moi, Damien Grosclaude, rédacteur d’Addict Kite et la team Addict Kite venons vous annoncer avec la plus grande tristesse que l’aventure s’arrête ici pour nous.
Rien à voir avec l’actualité, nous avions pris notre décision bien avant. Je ne vous dirai pas pourquoi car trop de facteurs y ont contribué mais nous avons tous décidé de nous arrêter là. Le site sera maintenu néanmoins jusqu’à début septembre 2020 pour le plus grand plaisir de tous.

Alors certes, Addict Kite se termine mais je pense et je sais que nous avons montré la voie à certains qui, je l’espère, feront un nouvel Addict Kite sous un autre nom bien sûr, mais au service de notre passion à tous. Nous sommes sûrs que la discipline du kite a besoin d’un site comme AK car il est devenu essentiel à notre sport. Alors lancez-vous, créez quelque chose pour votre passion, partagez, vibrez et construisez un nouveau site dédié à cette discipline magique qu’est le cerf-volant.

Nous tenons à remercier bien sûr tous nos fidèles lecteurs qui nous suivent régulièrement sur le net.
Nous remercions très largement toutes les personnes qui vivent du cerf-volant (fabricants, distributeurs, revendeurs…) de nous avoir consacré du temps ainsi que tous les pilotes, paires ou teams qui ont également passé du temps à répondre à nos questions.
Nous remercions tous les petits reporters qui ont partagé leur festival en direct avec la communauté de par le monde.
Je tiens aussi bien évidemment à remercier publiquement pour leur énergie et leur enthousiasme ceux qui ont travaillé tous les jours à mes côtés pour Addict Kite afin de le porter là où il en est arrivé. Il s’agit de Stephan Fiers, Bruno CV, Phillipe Chouteau et Fabien Cognet qui sont encore là aujourd’hui.
Merci à eux, ce sont vraiment des gens exceptionnels, chapeau à vous.
Je remercie également Bruno Singer qui est passé nous aider et bien sûr les Chaperon Jo et Damien avec leur énergie et enthousiasme irréprochable.

Je tiens également à remercier particulièrement un monsieur qui a créé Addict Kite avec moi, Monsieur Benbboy, sans qui rien de tout cela n’aurait existé. Ce mec est un génie de l’informatique, un graphiste mais aussi et avant tout une super personne que je respecte au plus haut point. Merci pour tout Ben et prends soin de toi.

Voilà… Nous ne répondrons à aucun commentaire ou mp à cette décision qui a été prise par le groupe.
Un énorme merci à vous, lecteurs, car c’est vous qui avez fait vibrer Addict Kite.

Encore merci à tous et pour la dernière fois « salut les Addicts ».

Damien Grosclaude rédacteur d’Addict Kite.

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

3 pensées sur “Le clap de FIN pour Addict Kite

  • 26/03/2020 à 09:08
    Permalink

    Bien triste nouvelle aux addict. Bon vent à vous 😉

    Répondre
  • 26/03/2020 à 21:05
    Permalink

    Respect pour votre travail jusqu’ici, et aussi respect pour votre décision. Vous
    m’avez appris beaucoup. Bon vent à vous !

    Répondre
  • 27/03/2020 à 18:27
    Permalink

    Dommage, je vous consultais régulièrement. Félicitations pour votre travail.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :