Le monde des pilotes 4 lignes : David ou Quad kite

Salut David, peux-tu te présenter ?

Je m’appelle David et j’habite Charleville-Mézières (08).

Depuis combien de temps fais-tu du cerf-volant 4 lignes? :

Je pratique depuis 5 ans.

Comment as-tu commencé le 4 lignes ?

En voulant faire découvrir cette passion a mon fils Hugo. Enfant, je fabriquais de simples cerfs-volants, je trouvais ça génial de fabriquer un truc qui vole.

Comment es-tu venu au 4 lignes ?

J’ai eu la chance de rencontrer Sebastien des Loustiks (Loustik vert) qui habitait Charleville-Mézières à ce moment là, puis Gilles Charger avec lequel j’ai débuté.

Tu construis ou tu achètes ?

Je construis tous mes 4 lignes, 18 revos à ce jour, plusieurs séries et quelques-uns uniques suivant l’inspiration.

Quels plaisirs trouves-tu à pratiquer ce cerf-volant ?

Ne plus penser à rien d’autre, être concentré sur ce qu’on fait. Participer aux megateam comme à  Berck, rencontrer et voler en groupe. La meilleure expérience pour moi reste le meeting de Brouwersdam en Hollande avec Marc Van der Graaf et son équipe.

Quels sont tes souhaits futurs ?

Une routine en paire est en cours avec Pierre Fullsouk.

 

Merci David.

 

Bruno pour Addict kite.

 

brunocv

Bonjour à tous, moi c’est Bruno, je m’occupe de la partie 4 lignes avec des articles présentant les pilotes connus ou pas, ce qui permet de mettre un visage sur des noms ou des pseudos. J’ai rejoint l’équipe depuis l’été dernier sous la pression de Damien et j’avoue qu’après 6 mois je m’éclate et j’essaie maintenant de rédiger des articles sur d’autres sujets que le 4 lignes. Certains d’entre vous me connaissent car je fais partie de la paire Is’Air avec Jean-pierre Dravigney et l’on se croise avec les pilotes sur beaucoup de terrains durant l’année. J’espère que mes articles vous plaisent et surtout n’hésitez pas, quand vous me croisez, à me dire si je vous ai oublié ou si je peux ajouter quelque chose.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :