Le monde des pilotes 4 lignes : Oscar Leonardo Muñoz

Aujourd’hui nous rencontrons Oscar Leonardo Muñoz

Est-ce que tu peux te présenter ? ( âge,lieu, où tu habites ….) :

Bonjour, Mon nom est Oscar Leonardo Muñoz et j’ai 46 ans. Je vis dans la ville de Bogota capitale de la Colombie.

 

Depuis combien d’années pratiques-tu le 4 lignes ? :

Je vole avec un cerf-volant 4 lignes depuis 19 ans et j’ai commencé avec un Révolution en 1999.

 

Comment as-tu commencé le cerf-volant ? :

J’ai assisté à un festival international de cerf-volant en tant que spectateur dans ma ville, il y avait un Nord américain très doué dont je ne me souviens plus le nom, il a fait des démonstrations avec un train et en indoor. Cela m’a procuré beaucoup d’émotions d’être en mesure de contrôler avec si peu de vent. C’était le même jour où j’ai acheté mon 1er 4 lignes avec un ami.

Tu construis ou tu achètes et quel 4 lignes ? :

Les deux options, actuellement je fais la distribution de cerfs-volants Révolution dans mon pays, je commercialise différentes marques en Colombie et je construis des modèles de 4 lignes à la demande de quelques clients.                 

Quel est ton meilleur souvenir ? :

Mon meilleur souvenir est quand je me suis présenté pour la première fois au festival de Verano à Bogota il y a plusieurs années, parce que j’étais nouveau et il y avait 12 000 personnes qui me regardaient. Ce fut un super commencement.

 

Quel plaisir trouves-tu à pratiquer ce cerf-volant ? :

C’est fantastique la sensation de jouer avec le vent, c’est unique et agréable. Chaque jour où tu vas voler tu apprends un peu plus et il n’y a pas de limite. Le cerf-volant 4 lignes donne l’opportunité de voler avec d’autres personnes que tu ne connais pas et ainsi tu apprends et compares la qualité de ton vol et tu te remets en question pour évoluer.

 

Quels sont tes souhaits futurs ? :

J’ai beaucoup d’objectifs à court et long terme, la chose primordiale est de voyager avec ma team ( Team CK – Colombian Kiteflyers  ou Cometeros Colombianos ) et de présenter notre routine en festival international.

 

Merci pour l’opportunité d’exprimer chacune de nos idées dans le monde des cerfs-volants acrobatiques.

 

 

 

brunocv

Bonjour à tous, moi c’est Bruno, je m’occupe de la partie 4 lignes avec des articles présentant les pilotes connus ou pas, ce qui permet de mettre un visage sur des noms ou des pseudos. J’ai rejoint l’équipe depuis l’été dernier sous la pression de Damien et j’avoue qu’après 6 mois je m’éclate et j’essaie maintenant de rédiger des articles sur d’autres sujets que le 4 lignes. Certains d’entre vous me connaissent car je fais partie de la paire Is’Air avec Jean-pierre Dravigney et l’on se croise avec les pilotes sur beaucoup de terrains durant l’année. J’espère que mes articles vous plaisent et surtout n’hésitez pas, quand vous me croisez, à me dire si je vous ai oublié ou si je peux ajouter quelque chose.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :