Les Revopolo en indisponibilité

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours les fameux Revopolo, si connus en France et de par le monde, ne sont plus disponibles à la vente. Cela nous a fortement surpris, du coup nous avons voulu en savoir un peu plus. Nous avons contacté Polo en personne pour qu’il nous éclaire un peu plus sur la question de la disponibilité de ses Revopolo.

Un désaccord entre LHSK (LOS HERMANOS SHOW KITE) et Polo est la raison d’impossibilité de commander des Revopolo pour l’instant.

Polo nous a indiqué qu’il est en pleine démarche de recherche d’un nouveau fabricant. Ça intéressera certainement certains fabricants français à qui une collaboration plairait bien…

Il a déjà 1 contact en Chine et un autre en Allemagne. Mais ça serait pas mal de bosser en France avec un fabricant français.

Nous en saurons donc un peu plus dans quelques jours et vous voici donc informés du pourquoi de l’indisponibilité des Revopolo.

Merci Polo de nous avoir répondu et bonne chance à toi dans tes nouvelles aventures.

Addict Kite le Mag

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :