Les teams 4 lignes : Team4fun

Après avoir parlé des pilotes individuels de 4 lignes, nous ferons quelque fois une parenthèse pour présenter des teams 4 lignes qui nous font rêver en nous présentant des chorégraphies et figures sorties de leur imagination!

Aujourd’hui, la Team4fun:

Bonjour, pouvez-vous présenter votre équipe ? :

La team s’appelle ” Team4fun” car au début en 2004 nous étions 4 mais également pour rappeler que nous pilotons des cerfs-volants 4 lignes et “fun” pour le plaisir que nous apportons au public. L’équipe est composée de :

  • Yvonne Koppitsch                                         
  • Andi Schiebler
  • Hans Brenkman
  • Stefan Engel
  • Uwe Goeckeler
  • Jens Schneider

 

Qui choisit la musique des ballets ? 

La musique est choisie par l’équipe.

Quel matériel utilisez-vous ? :

Team4Fun utilise des cerfs-volants fabriqués par Andi Schiebler  et  notre cerf-volant ultra léger (Rev 1) est fabriqué par le spécialiste Edo Heinrich Hohmann.

     

Quel est votre rythme d’entrainement ? :

En hors saison de Novembre à Mars, nous volons une fois par mois, lorsque le temps le permet. Pendant la pleine saison, nous utilisons les festivals pour compléter notre entrainement.

 

Où pouvons-nous vous voir ? :

Cervia( Italie ), parfois Berck, Scheveningen (Hollande ), festivals allemands, Doha.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel est votre meilleur souvenir ? :

Chaque année, le festival de cerf-volant de Cervia, Doha et surtout le sourire sur les visages des spectateurs lorsque nous volons.

 

Un dernier mot ? :

Nous sommes une équipe mixte de plusieurs pays: Allemagne, Suisse et Pays-Bas. En plus de nos démonstrations pendant les festivals, nous aimons voler avec d’autres équipes et montrer aux débutants ou aux personnes intéressées comment piloter un cerf-volant 4 lignes et inviter des pilotes confirmés à voler avec nous. Nous aimons montrer la joie et le plaisir de voler ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

brunocv

Bonjour à tous, moi c’est Bruno, je m’occupe de la partie 4 lignes avec des articles présentant les pilotes connus ou pas, ce qui permet de mettre un visage sur des noms ou des pseudos. J’ai rejoint l’équipe depuis l’été dernier sous la pression de Damien et j’avoue qu’après 6 mois je m’éclate et j’essaie maintenant de rédiger des articles sur d’autres sujets que le 4 lignes. Certains d’entre vous me connaissent car je fais partie de la paire Is’Air avec Jean-pierre Dravigney et l’on se croise avec les pilotes sur beaucoup de terrains durant l’année. J’espère que mes articles vous plaisent et surtout n’hésitez pas, quand vous me croisez, à me dire si je vous ai oublié ou si je peux ajouter quelque chose.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :