Michel Gressier prépare les 33èmes RICV

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, Michel Gressier nous dévoile un peu plus sa venue à Berck.

L’ inventeur du bol, il y a déjà 33 ans, sera présent pour vous présenter une nouvelle fois ses créations toujours aussi superbes et impressionnantes.

Les bols £ Couronnes gigantesques génèrent de fortes tractions. C’est impressionnant et le jeu est d’en bien maitriser l’envol.

Bien respecter les aires d’envols pour être en total sécurité.

Nous lui souhaitons donc pleins de plaisirs et bon vol Michel!

L’équipe d’Addict Kite

Les actualités concernant les 33ème Rencontres Internationales de Berck 2019:
On me réserve un bel accueil et un hommage car cela fait 33 ans que j’ai inventé les « Bols »

Je vais surtout emporter des Bols & Couronnes car Berck m’invite pour ceci et je vais présenter une nouvelle couronne.

J’ai aussi de nouveaux cerfs-volants peints et je vais me réserver pour le vol de nuit car j’ai modifié mes Circolongs de 10 et  7,5 mètres blancs. Ils seront équipés de lumières. Travail initié avec Bertrand Heckly, un ami, qui est un informaticien hors pair.

Je viens à Berck avec Gabriel Auger et nous allons en mettre le plus possible sur l’espace qui nous est réservé.
Nous inviterons aussi tous les réalisateurs de Bols à se joindre à nous.

Bonne découverte.

Michel Gressier pour Addict Kite

 

 

Damien

Bonjour à tous. Certains me connaissent peu finalement, toujours passionné par le cerf-volant, je vole libre comme l’air et je partage ma passion avec vous. Un vrai bonheur de faire vivre Addict Kite le Mag avec Benbboy et les autres. J’en profite pour remercier tous les acteurs qui m’ont aidé à faire ce que Addict Kite est devenu. Vraiment merci. Je vous retrouverai sûrement sur les terrains de NDDM, Chatelaillon, Penvins et pourquoi pas d’autres. Addict Kite est une aventure humaine extraordinaire. Je ne pensais pas que le petit blog dépasserait les frontières aujourd’hui. Si vous passez par mon champ de patates, n’hésitez pas surtout. Comme je le dis souvent en MP “bon vol à tous”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :