Mode VACANCES activé !

Salut à tous,

Voilà, l’été est arrivé…Vous êtes nombreux à passer chaque jour lire les articles sur le site d’Addict Kite Le Mag mais aussi à suivre l’actualité cerf-volistique sur notre page Facebook Addict Kite. Pas moins de 16 063 nouveaux utilisateurs sur le site depuis l’été dernier, Welcome ! Ainsi que 53 nouveaux “j’aime” sur facebook le mois dernier !
Les français sont “addicts” mais aussi les américains, les allemands, les colombiens, les espagnols, les belges, les italiens, les anglais… De quoi faire le tour du monde cet été en parlant “cerf-volant”!

Tous les pilotes, reporters, rédacteurs, concepteurs, traducteurs font un énorme travail pour vous livrer le meilleur de l’actualité du cerf-volant.
Nous avons donc décidé que pendant la période estivale tout le monde doit faire une pause pour aller voler mais aussi profiter d’une parenthèse durant laquelle il est possible de se reposer, se ressourcer, voyager, prendre du temps pour soi et ceux que l’on aime.
C’est pour cela que nous vous laissons avec près de 500 articles à lire ou à relire durant l’été mais aussi pleins de vidéos à retrouver sur la chaine YouTube AK.

Nous reviendrons,bien sûr, fin août avec pleins de surprises et nous l’espérons beaucoup de nouveaux partages à faire avec vous.
Nous vous souhaitons donc de BONNES VACANCES à tous et toutes!

Prenez des notes et des photos pour partager votre passion avec les autres et on se retrouve très vite les addicts !

L’Equipe d’Addict Kite

 

Joanna

Salut à tous. Alors moi c’est Joanna, certains me connaissent car je fais partie de la paire ForeZ’AiR (2lignes) avec mon frère Damien Chaperon. J’ai découvert le cerf-volant en tant que sport en 2011, par hasard, grâce au festival de Fréjus. J’ai tout de suite accroché et maintenant c’est une vraie passion ! J’aime voler, découvrir, partager et rencontrer des gens de ce monde, alors j’essaie de me déplacer le plus possible partout en France. Comme mon frère a intégré Addict kite depuis le début, je l’aidais souvent dans l’ombre pour l’écriture d’articles et la correction. Petit à petit, j’ai trouvé le concept et l’ambiance du groupe sympa. J’ai relevé un défi perso en acceptant de faire les lives du Festival de Portiragnes en 2018 car je ne suis pas très à l’aise sur ce genre de communication. Par contre, l’écriture d’articles, les recherches, les contacts avec les cerfs-volistes, la correction, les traductions, la mise en page… ça c’est mon dada ! Ce que je souhaite apporter chez Addict c’est un peu de féminité, des nouvelles idées et une plus grande visibilité sur des évènements/personnes peu connus. Ce webzine est addictif. j’vous dis à très vite sur les terrains ou sur AK.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :